| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
J'avais fait fonctionner un vieux scanner (j'étais dans une dèche de scanner pas possible et je n'avais qu'un vieux scanner USB avec des drivers pour XP au max sous la main). J'étais passé par une machine virtuelle sous XP avec partage du scanner comme périphérique USB et installation du pilote sur la machine virtuelle. De mémoire, c'était sur windows 7 pro avec l'espèce de machine virtuelle XP officielle Microsoft où tu pouvais ajouter les applications de la VM au menu démarrer du système hôte, et ça lançait l'application de scan de manière transparente. Mais ce n'était ni stable, ni viable sur du long terme comme solution Message édité par nightbringer57 le 03-02-2018 à 20:45:10 |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 20:42:26 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
benos petit poney___ |
Dolores | Ça s’appelle le fucking morceau de carton qu’on te colle sur la gencive et qui fait super mal. |
realpdf |
Dolores |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
benos petit poney___ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 22:03:45 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
realpdf |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DP59 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
realpdf | Les societes qui eradiquent les punaises de lit font chauffer a 50degres l'appartement.... mais meme si je debranche pc, tv et co de la prise, ca craint pas pour leurs circuits? |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
jonas c'est mon identité | C'est quoi le meilleur lecteur vidéo sur Mac ? Vlc ? Ou bien y'a un mpc-hc pour Mac ? --------------- et voilà |
mirtouf Light is right ! | kodi ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
acecel |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DP59 |
en quoi faisant? Urgences sinon. |
acecel |
|
acecel |
|
acecel |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
DP59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Y'a même une chanson sur le sujet : https://youtu.be/YMQISIgatPc Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2018 à 14:34:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur | pb de canal carpien ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |