| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
HFR wattelse |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 18:09:39 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | https://goo.gl/maps/7yVCHyB2PVE2 Il y a du mandarin sur le bâtiment de McDonald's Choisy. Quelle en est la traduction ? Les applis de traduction que j'ai trouvées ne parviennent pas à traduire. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-02-2018 à 01:28:19 |
janov | Depuis quand tu t'intéresses aux maccrado parrain? |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 02-02-2018 à 00:24:14 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 10:48:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
janov |
|
TurbOOst45 | Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable sans OS. Comme j'avais déjà une licence Windows avec mon ancien PC portable, La passerelle de conversion que Windows proposait pour migrer de 7/8 vers 10 n'existe plus? Je suis donc obligé de me procurer une licence W10? Ou existe il un autre moyen? Merci Edit : https://www.lesnumeriques.com/appli [...] 67955.html Effectivement la passerelle est terminée Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 02-02-2018 à 12:12:11 |
Cuistot Maitre nageur |
ta licence windows 8 dépend de ton portable et elle n'est pas transférable, sauf si tu l'as achetée au pire il a q des licences pas chères sur amazone Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 02-02-2018 à 13:02:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 | Question montagne et neige : sur la bagnole, les 2 chaînes doivent-elles obligatoirement être identiques sur le même essieu ou peu importe ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi | Ouais, je ne dénigrais pas au final. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arnyek Mixologue amateur |
|
TenjO TengE ☆☆ |
xenom Plaquettes chaussettes | Ce crop de suedois, cette question, coq Si tu cliques sur inutile il te répond quoi ? Message cité 1 fois Message édité par xenom le 02-02-2018 à 17:37:28 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu maintiens ton doigt appuyé sur la notification. Il devrait t'afficher un menu te permettant de désactiver les notifications pour cette application |
PressurE A peu PressurE de moi |
Parametres google --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lilicite | CR? kesako? --------------- Au diable les religions |
stefaninho | Compte rendu ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TurbOOst45 |
Finalement après l installation de la dernière version de Windows, l activation a marché Message édité par TurbOOst45 le 02-02-2018 à 18:38:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
realpdf | Pour avoir un navigo il faut donner piece d'identite et justificatif de domicile mais .... c'est des guichetiers!
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 02-02-2018 à 20:41:16 |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |