| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 20:55:23 ![]() ![]() |
realpdf | [quotemsg=52309510,465200,57907]
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, pour utiliser un service je dois rentrer des coordonnées de CB, mais j'ai pas envie de filer mon vrai numéro. Question : vous pensez que ça marche avec une CB virtuelle ? Ou bien l'annulation sera-t-elle dmc ? (car je rappelle qu'on ne peut pas créditer un compte CB virtuel). Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 03-02-2018 à 01:30:34 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 01:45:44 ![]() Si c'est pour adopte un keum les cb virtuelle c'est mort. Il ne prennent que la vraie cb. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 01:50:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bien sûr que l'on peut re-créditer une CB virtuelle et ce même si sa date d'expiration est passée. Edit: c'est vos banques pourries qui font ça Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-02-2018 à 08:18:17 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
spacex Space commando is in da place | Salut,
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 10:01:35 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Ok merci, j'y ai pensé mais la coupe de cheveux est différente il me semblait. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non c'est comme ça depuis toujours. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento | mais c'est surtout qu'au départ, les numéros virtuels de carte CB, c'était pour éviter la fraude en créant un code pour une transaction .... c'est pas une CB dématérialisée, ce qui semble être son vrai besoin Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 03-02-2018 à 13:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 14:06:17 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti | polyester= transpiration, plus démangeaisons.
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rheo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 17:21:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 17:25:32 ![]()
|
realpdf |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par meatpuppet le 03-02-2018 à 17:35:23 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tournevis a frapper --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et tourner en forçant bien sur la vis également --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bubule50 | Bonsoir,
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Cuistot Maitre nageur | Meme des drivers W7 / W8 ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-02-2018 à 20:29:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nightbringer57 |
J'avais fait fonctionner un vieux scanner (j'étais dans une dèche de scanner pas possible et je n'avais qu'un vieux scanner USB avec des drivers pour XP au max sous la main). J'étais passé par une machine virtuelle sous XP avec partage du scanner comme périphérique USB et installation du pilote sur la machine virtuelle. De mémoire, c'était sur windows 7 pro avec l'espèce de machine virtuelle XP officielle Microsoft où tu pouvais ajouter les applications de la VM au menu démarrer du système hôte, et ça lançait l'application de scan de manière transparente. Mais ce n'était ni stable, ni viable sur du long terme comme solution Message édité par nightbringer57 le 03-02-2018 à 20:45:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |