| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mamooth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 22:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:49:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:51:11 ![]()
|
par-hasard |
La garantie continue si l'objet est revendu ? Il me semblait avoir que non une fois --------------- Achievement HFR unlocked |
Kilyn Milé sek milé | Dites, quand on a une bronchite on a par exemple plus de force dans les bras ? En combien de temps ça passe sans médicament ? Ou tout du moins en combien de temps on n’est plus fatigué ? Ou encore quand pourrai-je reprendre le sport ?
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 30-12-2017 à 09:59:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
viniw geek repenti | ca dépend si c'est d'origine virale ou bactétienne.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oui. En plus il pourra répondre à toutes ces questions --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wolm |
WATT1000 Gringatcho Demento |
... - Prendre du repos. Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 30-12-2017 à 11:35:26 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 13:33:50 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-12-2017 à 13:39:57 |
SirAnneau |
Souvent ça coupe l'appétit aussi. Dans ces cas là je me demande toujours si le manque d'énergie vient plus de la maladie ou plus de l'alimentation réduite
Ca fait même pas trois jours qu'il a ça. Un temps tout à fait normal où ton médecin ne fera jamais rien à part te donner de la "merde" et te dire de le prévenir si les symptômes persistent ou s'aggravent. Là oui faut y aller sans hésitation.
Message édité par SirAnneau le 30-12-2017 à 16:25:35 |
Mamooth |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour. Comment savoir si un radiateur électrique est réparable ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 30-12-2017 à 18:39:13 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
proutmimolette |
Message cité 1 fois Message édité par proutmimolette le 30-12-2017 à 18:57:01 |
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon si la résistance est morte elle sera à l'infini non ? --------------- Lu et approuvé. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Et au delà --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cuistot Maitre nageur | Réparations de vos appareils électroniques & electromenager Message édité par Cuistot le 30-12-2017 à 19:59:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-12-2017 à 20:01:53 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bonsori à tous
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Marco Paulo |
|
tarpan66 | Question hautement existentielle :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur | parce qu'ils le font en fonction de l'audimat estimé Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 31-12-2017 à 14:55:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
Cuistot Maitre nageur | il me répond sur les séries Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 31-12-2017 à 15:02:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 |
Cuistot Maitre nageur | moi non plus, ca doit peut être expliquer dans de rares cas.
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dandu |
Sur les films, c'est généralement que les deux semaines avant, ils diffusent aussi le film. Semaine 1 : Episode 1 suivi d'un truc. Avec parfois un décalage de deux semaines pour pas diffuser le même film deux fois en deux semaines. Message édité par Dandu le 31-12-2017 à 17:35:00 --------------- Le journal du lapin |
SirAnneau |
La raison est toute bête : il y a plus de spectateurs à 21h qu'à 23h.
|
tarpan66 | Non, c'est bien de ça dont je parle à propos des films :
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |