| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 09:27:16 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
viniw geek repenti | ouvre un cat par gamin que tu verseras sur leur compte à leur majorité. |
rheo |
|
wolm |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tant que tu es rooté profites-en pour installer ad-away, un adblock intégré qui intègre un confort supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 29-12-2017 à 13:28:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
poutre aux yeux Pneus plats |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:29:48 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-12-2017 à 14:35:49 |
SirAnneau |
Bof pas terrible. C'est mieux de protéger par un mot de passe ou code.
T'es en mode tablette ? |
garath_ | Les lunettes Imax 3d sont elles les mêmes que les lunettes classiques real 3d ? Message édité par garath_ le 29-12-2017 à 15:36:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
snaluori1 Utinam | Le site apk miror est-il sûr ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bertrand_205champion |
|
Quand tu as de nouveau un peu d'argent, achète un deuxième disque 4 TB pour mettre dans le NAS en raid1. Un ds216se + un wd red 4TB, on est dans ton budget. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 29-12-2017 à 17:27:01 --------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion | Et ce genre de truc ça peut le faire? Allumé 24h/24? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] to-1146317
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Tu fais une lettre de cession dans ce cas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mamooth |
|
true-wiwi | Je t'en prie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
canarvador je suis ton coin | Une genre de lettre ou tu mets ton identité pour prouver que tu as cédé quelque chose à quelqu'un ? |
Mamooth |
|
true-wiwi | Ton problème me paraît insoluble du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mamooth | Ça semble inévitable en effet mais le fait d'avoir cette lettre est rassurant, ça laisse une trace. |
XaTriX | Il faut purger les radiateurs à eau tous les combien de temps environ --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Dès que tu ne peux plus les faire fonctionner au minimum. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 29-12-2017 à 22:06:06 |
Mamooth | [/quotemsg]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |