| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 09:08:43 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hypothese |
|
fredo3 |
Ce qui fait que les fdp de Chine sont calculés à hauteur de 40-50€ à eux tout seuls (j'ai plus le montant exact en tête) dans la valeur à déclarer Message édité par fredo3 le 28-12-2017 à 09:35:47 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur | y'a pas un problème de gel possible si manque de gaz ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, www.primes-energie.leclerc/inscription Bon, je cherche un code promotion valide pour l'inscription à la prime énergie E.Leclerc puisque ce code promo EMLAF714 est expiré.
Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 28-12-2017 à 11:42:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo | Salut popeye, Ce n'est pas une question, go topic radins. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-12-2017 à 11:46:01 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 11:45:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:00:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-12-2017 à 14:30:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rheo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 28-12-2017 à 12:11:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk | Hello ! Est-ce qu'il y a un topic/un guide HFR sur Android et la vie privée ? Que synchroniser, quelles sont les bonnes applis pour protéger sa vie privée de Google et cie ? |
fredo3 |
Bein faut couper internet Message édité par fredo3 le 28-12-2017 à 15:38:13 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 16:48:31 ![]() Bonjour
|
Cuistot Maitre nageur | ça dépend de celui qui l'a émise
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pwarlk |
|
Cuistot Maitre nageur |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pwarlk |
|
canarvador je suis ton coin | Y a t il un topic pour se guider à se monter une config pour de la Vr ? |
viniw geek repenti | Tu as posé la question sur le topic VR, ce que j'ai lu concernant la CG c'est au minimum1060 GTX. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 18:58:38 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nightbringer57 | Opera n'est pas basé sur Chrom Si tu passes sur un truc différent genre firefox portable, ça ne devrait plus le faire je pense. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-12-2017 à 22:42:54 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 23:02:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 23:17:05 ![]()
|
nightbringer57 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 29-12-2017 à 05:34:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |