| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 21:39:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 07:33:10 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne sais pas, mais il y aurait tellement à dire --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Y'a un topic pour chaque administration ou presque (chômage, fonction publique, impôts, et j'en oublie sûrement). Qui t'ennuie ? |
Melios |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 10:45:03 ![]() ![]() |
clements42 |
Message édité par clements42 le 22-12-2017 à 10:49:57 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Cuistot Maitre nageur | ils te veulent du mal ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | L'alcool fait des ravages --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 11:45:15 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 15:21:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rheo |
|
Demande de permis international faite il y a 7 semaines en suivant la procédure indiquée sur service-public, aucune news, rien sur le site de suivi, j'utilise le formulaire de contact, les 2 premières fois j'ai une réponse automatique, la 3eme fois j'ai une réponse 1 jour après "vous pouvez avoir ces renseignement sur service-public.fr" , la personne qui a répondu n'a manifestement pas lu (ou ne comprends pas le francais) ma demande. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 23-12-2017 à 07:53:23 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gonan |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Je sais, j'étais passé à la prefecture du Rhone y a 3 semaines pour le permis (pas international) de ma femme, on m'avait dit qu'ils étaient sous l'eau depuis qu'ils envoient tout à Nantes et qu'il y avait 6 semaines de délai. (donc je m'attendais à l'avoir la semaine dernière) Mais ce qui m’énerve est le foutage de gueule de la réponse à ma demande sur le site, et l'inutilité de leur site de suivi (si je comprends bien celui là ne marche que si on fait la procédure depuis ce site, or service-public.fr ne dit pas de le faire...) . Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 23-12-2017 à 09:02:57 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Cuistot Maitre nageur | tout est dit par Daphnée et ton mp4 doit surement contenir du x264 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | sachant que tu ne peux peux changer le codec sur ton téléphone --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Daphne kernel panic | C'est très sûrement du x264. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 23-12-2017 à 15:52:44 |
proutmimolette |
|
wipeout 2017 | Ca eclaire bien les G9?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hello
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cuistot Maitre nageur | oui,
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-12-2017 à 21:56:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Phenom | De sécurité ?
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |