| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 21:54:22 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | À bagage !! Message édité par Cirdan Sindar le 23-12-2017 à 22:42:23 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
crouton_ HFR CDC |
Le jour où il y aura moins de fabricants de PQ ça va vraiment chier. Moins de fonctionnaires. Encore moins / France contente Message édité par crouton_ le 23-12-2017 à 22:51:21 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
claptraps | gros bouchon dans une de mes oreilles, plus de coton tige pour récurer, ya pas plus efficace que le jet d'eau chaude/tiède et de ce masser le cartilage ? |
babylone83 Corse :o | Déjà arrête d'utiliser un coton tige pour récurer tes oreilles. Mais eaux chaudes à refaire autant que fois que nécessaire ça marche bien |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 13:06:01 ![]()
|
garcia_h |
|
babylone83 Corse :o | Clair je m'en sers poir nettoyer le capteur de mon apn |
eclaireur | Question du moment : quand quelqu'un a la gastro dans le foyer, vous faites comment pour vous prémunir de l'avoir ? |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 13:35:21 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quarantaine |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 13:39:29 ![]()
|
eclaireur |
|
La Monne Tu dois rompre. |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
eclaireur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
fredo3 | Bonjour Alors je sais pas trop dans quelle cat poser ma question à vrai dire (OS? Techno mobiles? Électronique/Domotique?), mais bon on va d'abord essayer ici J'essaye de faire mon système domotique un peu customisé. J'ai entre autre besoin d'un dispositif d'alarme. Plus précieusement le dispositif d'activation et désactivation (genre ça). Pas besoin de GSM/3G/4G, c'est pas son rôle. Alors à la base j'étais partant pour utiliser des composants électroniques et assembler le tout moi-même (Arduino ou Raspberry Pi). Or je me rends compte que l'électronique d'un téléphone premier prix ferait presque tout aussi bien. Mais du coup se pose la question de l'OS. 1. Bon j'imagine qu'il n'y a pas moyen de mettre un bon debian sur un phone, tout est locké? 2. Reste donc Android (Beurk
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 24-12-2017 à 14:47:09 |
|
Poly |
Urgences ORL de ton hôpital le plus proche.
|
Grubnatz me name is potato |
|
fredo3 |
Bah t'arrives presque au même prix qu'un téléphone avec les mêmes caractéristiques. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 24-12-2017 à 15:24:29 |
Même à prix équivalent, un RPi aura l'avantage de l'évolutivité là où ton smartphone sera figé/frustrant. Un serveur domotique branché au secteur, relié au réseau domestique, et sur lequel tu te connectes via ton smartphone pourrait pas faire l'essentiel? Sinon y'a un topic dédié, avec des fous furieux qui te conseilleront mieux qu'ici (et te feront claquer 2k€ le 1er mois) Message édité par potemkin le 24-12-2017 à 15:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 17:18:01 ![]()
|
wipeout 2017 | LES LED j'ai lu que c'est mauvais pour les yeux...
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grubnatz me name is potato | j'éviterais comme même les trucs en pression sans voir que tu fais |
snaluori1 Utinam |
Rpi + jeedom ou eedomus, + clé zwave. Message édité par snaluori1 le 24-12-2017 à 18:55:57 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
claptraps |
j'en ai déjà. c'est parti avec de l'eau tiède salé et en massant le cartilage finalement. |
par-hasard |
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 25-12-2017 à 09:25:04 --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 09:32:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2017 à 09:46:11 ![]() C'est pour ça qu'ils seront de plus en plus connecté pour te dénoncer à l'aide de linky et qu'enedis te coupera le courant quand tu sera pas là. |
enhanced | L'année 2018 va être une année "fiscale blanche" à cause de l’impôt à la source en 2019.
|
par-hasard |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 25-12-2017 à 22:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |