| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:38:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:49:05 ![]() |
Lugz • | Salut, à part le cache google et google, possible de retrouver le billet supprimé d'un blog ? Il a été publié et delete aujourd'hui. |
gonan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 07:47:32 ![]()
|
Phenom |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-12-2017 à 08:26:42 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
La France ce pays du tiers monde où on a même pas de quoi faire circuler les gens ahah --------------- antithéiste |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 09:14:07 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rheo |
|
spacex Space commando is in da place | SAlut,
|
Daphne kernel panic |
Edit : in before le "pas d'attaque perso plz" Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-12-2017 à 10:52:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
|
Ass-Itch |
Il me semblait avoir lu à plusieurs reprises que l'utilisation d'écrans n'a été reconnue coupable que de fatigue oculaire, aucune études n'ayant prouvé son rôle dans la dégradation de la vue... --------------- Perseverare diabolicum |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-12-2017 à 13:17:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ass-Itch | Merci --------------- Perseverare diabolicum |
raclette 74 reblochon | Bien sa, le magasin à pas le droit de vendre à perte, le producteur lui est obligé de vendre à perte sinon il ne vend pas. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
garath_ | T'es sûr qu'il y a des gens qui t'ont invité ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 18:55:37 ![]() Une collègue m'a montré une vidéo d'une blonde qui va aux toilettes et ses longs cheveux tombent dans les chiotte, ensuite elle va vers son mec et lui fou de la m(-)-/ sur sa figure. Quelqu'un peut me la retrouver ? Merci Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 18:56:14 |
rheo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut pas chercher plus loin, --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les gens qui répondent à kriloner --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 20:12:55 ![]() |
rheo | C’est la première fois que je rencontre le phénomène |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | Bonjour kriloner |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 21:19:10 ![]() Une collègue m'a montré une vidéo d'une blonde qui va aux toilettes et ses longs cheveux tombent dans les chiotte, ensuite elle va vers son mec et lui fou de la m(-)-/ sur sa figure. Quelqu'un peut me la retrouver ? Merci Edit: elle est en mode strip-teaseuse hein. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 21:46:37 |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 21:20:58 ![]() |
_OttO_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |