| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : "ligne de changement de date" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2017 à 14:47:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:46:37 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Daphne kernel panic | Aussi oui, mais il ne faut pas le dire, mec. |
Marco Paulo |
|
vave Nice to meet me |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic | Du tout, mais bon, vu que ces dernières années des gros sites soit-disant sûrs se sont fait voler tranquillou leurs données clients, va savoir |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X |
n0m1s in TT we trust | netsend |
Heeks La lettre X |
stefaninho | Je l'utilise pas mais si je devrais je pense que je regarderai jabber en premier (xmpp maintenant) . Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-12-2017 à 19:14:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
n0m1s in TT we trust |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
FileXare. Tu peux transférer des fichiers avec aussi. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 15-12-2017 à 19:22:47 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
cd5 / g r e w t | Ce soir c'était fajitas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
n0m1s in TT we trust |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | +1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'ai une config (occaz donc potentiel élément défaillant) à base d'i3/3*2go ddr3 (une tour HP workstation Z200, carte mère pas commune). J'ai rajouté une petite MSI GT610 (occaz aussi). J'avais un peu testé la config chez le vendeur, tout semblait ok. Après l'avoir utilisée aujourd'hui, elle me rapporte entendre des bruits étranges (des "claquements" ? difficile de retranscrire). Je la recup ce soir pour tests. Tout semble rouler et j'attends le bruit en me préparant à lancer des stress tests. Là autre problème, l'écran sans prévenir passe au noir, impossible de reprendre la main (c'est pas une mise en veille). Là j'ai viré la CG que je suis en train de fortement soupconner, et utilise le dvi du chipset intégré. CrystalDiskInfo annonce le SSD et le DD en parfaite santé. Je doute que ça vienne d'eux (mais bon). Ah et Windows lors des reboots affichait des messages disant que le spilotes graphiques (Nvidia je suppose) n'avaient pu être chargés et que les génériques Intel avaient été chargés (indice sur défaillance de la 610?). Voilà où j'en suis, je valide avant d'avoir un autre BSOD Je suis preneur de tout conseil et diagnostic (bruit que j'ai pas moi-même encore entendu, écran noir, avis état CG) edit: le 2nd essai de CrystalDiskInfo est passé sans souci sur le SSD, DD en cours. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 15-12-2017 à 20:15:35 |
stefaninho |
Mais sinon quand je veux cuisiner sans trop me faire chier je part sur des plats en sauce. Un peu de boulot au début et ensuite on laisse sur le feu. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
L'observateur d'événements a relevé ça en erreur "Critique" (ça a l'air de coller avec le BSOD):
Apparemment ça pourrait être lié à un mauvais arrêt. Bon SSD et HDD ont passé les "tests" CrystalDisk, occt en cours. Message édité par potemkin le 15-12-2017 à 20:29:37 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Au vu des éléments que tu donnes je pencherais aussi pour la CG, met là de côté et utilise le pc pendant 1 semaine, si tu ne constates plus de réactions bizarres (écran noir, bruits bizarres) c'est que ça vient de là. D'ailleurs sans plus de précisions sur ton bruit difficile de savoir d'où cela vient... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 21:40:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 21:41:10 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raclette 74 reblochon |
raclette 74 reblochon |
|
Heeks La lettre X |
kinkit thick thighs, thin patience |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 22:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 22:51:38 ![]() Yo! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 22:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 23:02:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 23:04:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |