| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 23:04:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 23:04:06 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Yun |
Message édité par Yun le 16-12-2017 à 00:12:17 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Après, si ton truc c'est cuisiner, tu peux y ajouter de la salade. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai interprété comme cuisiner la quiche soi-même Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-12-2017 à 00:40:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 00:57:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 01:06:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 02:58:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 03:19:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 03:23:15 ![]()
|
rheo | Ça peut prendre 2 à 3 semaines s’il faut renvoyer une clé dans son usine de fabrication. Ça m’avait coûté 60€ de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-12-2017 à 07:50:02 |
Wolfman Lobo'tomizado | Faire un double de clé ça prend à peu près 2 minutes et 15€. Ou alors j’ai pas compris la question...ou c’est rheo qui ne l’a pas comprise |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 08:26:32 ![]()
|
rheo | Si j’ai compris mais il y a certains types de clés « certifiés « qui ne peuvent être refaite que par le constructeur lui même
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-12-2017 à 08:29:58 |
Wolfman Lobo'tomizado | En l’occurence, il a parlé d’une clé normale. |
rheo | Oui mais par opposition à des serrures ultramodernes. Ça ouvre donc le champ des possibilités.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-12-2017 à 08:31:58 |
nightbringer57 |
Tout ça pour une super porte d'entrée qui se faisait défoncer tous les deux ans Message édité par nightbringer57 le 16-12-2017 à 08:39:01 |
Wolfman Lobo'tomizado | Si c’est une clé comme celle de rheo, effectivement elle n’est pas copiable facilement. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 09:27:43 ![]()
Merci beaucoup A priori ma clé est une normale (pas celle d la photo montrée par rhéo ou bien typiques de nombreux immeubles parisiens haussmaniens avec digicode et grosses portes contemporaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2017 à 09:28:38 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Chili con carne.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Quand tu veux acheter une voiture, tu achètes les pièces détachées aussi ? On parlait de cuisine simple, et là on tombe sur un truc qui est à l'autre bout du spectre de difficulté. T'as dû mal comprendre. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_OttO_ Rital contrarié |
Ou bien tu te fais simplement des pâtes au son de quiche lorraine. Message édité par _OttO_ le 16-12-2017 à 12:40:40 --------------- Driven To Tears - |
Dolores |
Une quiche lorraine ? Sérieux ? |
WATT1000 Gringatcho Demento | faut comême casser des oeufs ... - saison chaude : salade composée, |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 12:53:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SirAnneau |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Pour le repas rapide : pâtes carbonara. Spaghettis + 2 oeufs + huile olive + parmesan + lardons et basta. Pâtes au thon et crème fraîche ça le fait aussi.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
stefaninho | Tu es un monstre.. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |