| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 20:26:53 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 14-12-2017 à 20:29:22 --------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:30:55 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | zataz --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
garath_ |
Qu'est ce qu'on peut faire avec le rib de quelqu'un à part lui virer du pognon Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 14-12-2017 à 20:38:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:40:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 20:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 20:41:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 20:41:22 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'envisage de changer la disposition de mon mobilier, mais le hic est que ça implique d'éloigner ma box (Livebox Play fibre https://assistance.orange.fr/equipe [...] y-sagemcom ). Comment identifier le bon câble (jarretière optique), vis à vis d'éventuelles normes? Ou est-ce absolument préférable de laisser la box près de la prise et tirer un RJ45?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 14-12-2017 à 22:10:43 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 22:35:49 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est intéressant un disque dur hybride en terme prix/perfs ? --------------- Topic OVNIS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 00:00:27 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- Topic OVNIS |
arnyek Mixologue amateur |
|
feudor2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 06:25:44 ![]() Il n'y a qu'à voir les McDo and co..... |
rheo | Est ce que c’est réellement moins fatigant de monter les escaliers en diagonale ? Vraie question tant je vois de personnes faire cela ces derniers temps et c’est la seule explication entendue. |
jonas c'est mon identité |
Tu nous fais un paint ? --------------- et voilà |
nightbringer57 |
Le risque est plutôt dans le fait que beaucoup de services en ligne voient le jour aux US et font une bonne partie de leur pain là bas. Ces services sont potentiellement en danger, car dès qu'ils vont concurrencer les services fournis par les FAI, ils auront un problème. Cela risque de mettre en danger le service lui-même ou son mode d'utilisation. Enfin bon, même si Pai semble vraiment être un anus fini; même si les FAI US ont montré qu'ils voulaient abuser de concurrence déloyale pour mettre en avant leurs propres produits, ça ne va pas être l'apocalypse tout de suite, des recours sont en cours sur les fautes de respect des procédures grossièrement commises par la FCC, et je ne donne pas cher du règne de l'orange dans trois ans |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-12-2017 à 07:54:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le fameux paint perdu |
babylone83 Corse :o |
Alors autant en montagne y'a un intérêt car tu prends moi de dénivelé à chaque pas par rapport à monter droit. Autant sur des escaliers ca sert à rien. J'imagine que ton cerveau pense faire comme dans une montée, et ce fait donc avoir. |
vave Nice to meet me | C'est peut-être pour avoir une plus grande surface de contact entre le pied et la marche ? |
--------------- Topic OVNIS |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Babouchka You're no fun anymore |
On me dit dans mon oreillette qu'un FAI français pratique cela depuis plusieurs années Message édité par Babouchka le 15-12-2017 à 11:10:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Marco Paulo | Dans GoogleMap, au milieu du pacifique, il y a une ligne de sépartion du nord au sud, absolument pas droite.
|
Daphne kernel panic |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep "ligne de changement de date" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-12-2017 à 14:47:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |