|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:52:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
s.m.a.r.t. et sinon oui n'importe quel magasin ou bricoleur peut te changer le dd, le plus long c'est la reinstall systeme... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 18:59:06 ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 19:11:46 ![]()
|
rionsnoir |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je découvre en rentrant ce soir ma boite aux lettres fracturée J'avais 2 colis attendus et livrés ce jour d'après les suivis Je cours acheter une serrure de remplacement, mais pour l'éventuel recours, que faire - du prix de la serrure? (la copro? c'est une résidence avec batterie de BAL dans un SAS du hall, accès libre) La Poste? Les expéditeurs des colis? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 06-12-2017 à 19:29:08 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2017 à 20:29:14 ![]() ![]() |
rionsnoir | Et espérer que l'autre DD soit toujours accessible une fois tout cela fait.
stefaninho | C'est quoi le modèle exactement ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir |
rionsnoir | Suite à je sais plus quelle manip, y'a plus le Kingston d'ailleurs... -___- --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stefaninho | Il reconnaît les deux, le Kingston c'est le ssd. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir | Comment tu expliques du coup qu'il n'arrive pas à booter ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_OttO_ Rital contrarié | C'était un démarrage ou une sortie de veille prolongée ?
--------------- Driven To Tears - |
rionsnoir | Je matais un stream + heartstone --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_OttO_ Rital contrarié |
rionsnoir |
_OttO_ Rital contrarié |
garcia_h |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
rionsnoir |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cuistot Maitre nageur |
je dirais juste que je n'ai pas reçu les colis ... puisque tu ne les a pas reçus Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-12-2017 à 21:28:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_OttO_ Rital contrarié |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tain la poisse, je me ramène de chez Casto avec un barillet neuf que je pensais standard, bas ça passe pas le trou
J'ai envoyé un mail au cabinet, on verra bien
Sont marqués "livrés" sur le suivi, de plus l'un des 2 colis est une transac HFR (+transac Paypal en virement à un proche, donc je pense que le slitiges c'est DMC Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-12-2017 à 22:51:49 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Nope c'était un Colissimo basique (18€ payés dont 6,10 de port)... pour celui là sauf si la Poste me surprend, ça sent le sapin |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cuistot Maitre nageur | même déballé je le ramène
Message édité par Cuistot le 06-12-2017 à 23:13:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rionsnoir |
_OttO_ Rital contrarié |
labul67 |
|
toupouri |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |