| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 19:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 19:17:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
babylone83 Corse :o | Bonjour Jupiter39 |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
garcia_h | Sur mon samsung, je suis pas mécontent de mon "smartcover", je pense que le tel aurait pris beaucoup plus cher sans. Mais je pense que s'il est efficace, c'est qu'il est conçu pour le tel et vient se greffer à la place de la coque arrière. C'est pas juste un étui. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-12-2017 à 08:54:35 |
Babouchka You're no fun anymore | Je ne le laisse pas tomber, c'est pas si facile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 09:28:54 ![]() ![]() |
Wolm |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
efyliae | J'ai une pauvre coque en silicone achetée à 2$ sur ebay qui ne recouvre même pas l'écran, mon tel est tombé x fois et il est toujours intact plus de deux ans après achat. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'ai entendu du bien des coques rhinoshield --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Critias | Merci beaucoup pour vos réponses.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
clements42 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Elle recouvre le smartphone et fait un léger débordement sur le bord supérieur de l'écran ce qui fait que si le tél tombe sur le côté pile ou autres l'écran reste protégé. Message édité par moonblood le 05-12-2017 à 11:46:12 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cortanaoops Vers l\ |
|
canarvador je suis ton coin |
Dolores | Une otterbox sinon ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | @Snualori : ah oui je confirme les bugs de connexion du J3, je m'en souviens maintenant, en plein Luberon, plus de GPS dans un coin tout paumé, grosses boulasses... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai mis un post-it dessus "ne pas faire tomber dans les gogues - ne pas jeter par terre quand on est en colère" |
ganfoud Talk to me Goose |
Ass-Itch |
J'ai toujours pété mes téléphones mais j'ai pas de réponse universelle, y'a une trop grande part de pas-de-chatte qui fausse l'empirisme. Vodka 4 - Écran 0 Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 05-12-2017 à 14:53:03 --------------- Perseverare diabolicum |
true-wiwi | J'en ai jamais pété un de ma vie. Pourtant je suis pas super soigneux.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lestat67sel :-) | Question cadeau de noel:
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 05-12-2017 à 16:35:54 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 05-12-2017 à 16:46:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toupouri | Ceux qui ont pris un forfait mobile en boutique récemment : est-ce qu'ils demandent toujours un chèque barré ??
|
stefaninho | Ça dépends, mais ça peut se remplacer avec une CB active normalement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sgt-D Modérateur |
Sauf quand t'es trop bourré pour lire le post-it.
|
snaluori1 Utinam |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pourquoi demander un justificatif de domicile alors que vous le faites pas lors des inscriptions sur le net ? --------------- Lu et approuvé. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 05-12-2017 à 19:19:19 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |