| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 02-12-2017 à 21:04:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 21:04:29 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Après vérification j'étais pas loin : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 03-12-2017 à 00:40:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et je ne vois pas le pb avec Samsung. Ormis Apple, c'est rare qu'on puisse blâmer une marque en général plutôt qu'un téléphone en particulier. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-12-2017 à 02:20:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, ils sont pas pareils, leurs produits sont pas bridés de partout. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
SirAnneau |
Si tu as une prise antenne murale l'idéal est un tuner USB trouvable à moins de 35€
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 03:12:11 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
garcia_h |
|
Dk59 |
|
Sgt-D |
C'est quoi les bugs? J'en ai un depuis un an et pas constaté de bugs. A part qu'on a dû m'en renvoyer un il y a trois semaines parce que la batterie ne chargeait plus. |
petitebrunette1 |
j'ai changé d'opérateur le 21 novembre. "il n'y aura pas d'interruption, juste 1h ou 2H" qu'ils disaient. Tu parles!
Merci, je vais voir de ce côté-là. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-12-2017 à 11:54:06 --------------- Reviens,bgx |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
snaluori1 Utinam |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lugz • | Hello, quels sont les logiciels pour faire de la capture vidéo simple ? Perso j'utilise celui de windows 10 mais ce n'est pas pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-12-2017 à 18:02:13 |
Poly |
Message édité par Poly le 03-12-2017 à 17:58:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dolores | L’appli a été mise à jour suite au passage du forum en https ? Y’a pas un topic pour l’appli en question sinon ? Message édité par Dolores le 03-12-2017 à 21:50:18 |
garath_ | Aller dans le topic de ton appli ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bonne question, je suis venue ici parce que je savais pas trop où me renseigner, justement |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
clements42 | des gens savent comment fonctionne l'ASPA (anciennement minimum vieillesse) ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 12:56:33 ![]() Comment je peux télécharger une vidéo envoyé sur skype Androïd ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
Oui c'est cela, sauf que ton calcul est mauvais car le calcul de l'ASPA se fera sur la différence entre les 9638€ de plafonds et la valeur du patrimoine : donc dans ton exemple 9638-9000 = 638€ d'AFPA par an, soit 53€/mois et non 800€ Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-12-2017 à 13:40:20 |
citation | Y a t il un vrai terme du dico (français ou anglais) pour notre fameux "blinkage" ?! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 17:16:46 ![]()
ça vient du forum : blinkGT sur le topic foot qui est le maitre de l'évidence. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 17:22:24 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une évidence, un truisme, un enfonçage de porte ouverte... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yellowstone2 |
|
jonas c'est mon identité | pour netflix : Message édité par jonas le 04-12-2017 à 18:27:21 --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Netflix en 1080P et h264 ça doit être ±2.5Go/h --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |