| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 13:31:37 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ganfoud Talk to me Goose |
|
yellowstone2 |
|
Cuistot Maitre nageur | alors dis a ton ophtalmo de venir chez toi Message édité par Cuistot le 01-12-2017 à 20:35:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 20:36:46 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Ma voisine m'a demandé de lui virer des trojans sur son ordi, j'ai passé un coup de ccleaner au début pour déjà faire un peu de place (5 Go récupérés) mais quand je lance Malware Bytes, ça plante sans cesse. Ça me trouve 5-6 trojans ou merdes différentes et à un moment le truc va tourner indifiniment bloqué à un certains nombre de fichier et ne plus rien analyser (le nombre n'augmente pas même après plusieurs heures). De fait, j'peux rien virer parce qu'il ne me le propose pas.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
n0m1s in TT we trust |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WATT1000 Gringatcho Demento |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est possible de recevoir des sous de l'étranger directement sur sa carte Visa ? C'est pour faire des achats pour le compte de quelqu'un. --------------- |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
labul67 |
snaluori1 Utinam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
petitebrunette1 | bonsoir.
--------------- Reviens,bgx |
snaluori1 Utinam |
petitebrunette1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dirais la moitié --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur | oui je sais elles me le disent toutes Message édité par Cuistot le 02-12-2017 à 19:05:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
petitebrunette1 | merci. --------------- Reviens,bgx |
Critias | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 02-12-2017 à 20:21:52 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
rafioul2 | Pour la 2e question la micro-sim est fournie avec des enveloppes modulables qui permettent d'agrandir son format. Donc oui. |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 02-12-2017 à 21:04:58 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |