| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Edit : ah marche ! Message édité par moonblood le 29-11-2017 à 09:57:12 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:56:45 ![]() ![]() |
b0wh | Salutations |
jonas c'est mon identité | Dites, je rêve ou bien avec les dernières versions d'itunes et ios, on ne peut pas faire une sonnerie avec le morceau de musique de son choix ? --------------- et voilà |
Marco Paulo |
|
fedorender | C'était ainsi à l'époque du premier iPhone si je me souviens bien |
snaluori1 Utinam | C'est rigoureusement exact. J'pensais que c'était toujours le cas d'ailleurs. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Omar Cheifrai | Je me suis souvent fait la réflexions sans jamais oser aller plus loin mais ... C'est quoi le principe ? Ils ont font quoi de cette grosse quantité de glaçons, seuls dans leur chambre ? Y a une tradition pour les locaux avec ça ? Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 29-11-2017 à 11:52:26 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 12:13:19 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est pour empêcher la décomposition du cadavre dans le placard, bien sûr. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 30-11-2017 à 09:50:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce qui est toujours mieux que d'attraper un rhume --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Omar Cheifrai |
Sgt-D Modérateur | Face aux questions existentielles, le topic se mobilise. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 15:09:25 ![]()
|
Marco Paulo |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-11-2017 à 20:28:19 |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
SirAnneau |
Et il est pour qui celui de sortir encore la bêtise qu'un rhume puisse s'attraper par un coup de chaud-froid !? |
Glasfolle | |
n0m1s in TT we trust | Tu fais comme un MP classique sauf que dans le champ destinataire tu met les multiples pseudos séparés par des virgules |
Glasfolle |
|
mesharou | Je me réponds. En fait ils écrivent sur le site qu'on ne peut pas revendre plus cher. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |