| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:20:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Pareil avec Bouygues, je ne suis plus cliente chez eux, je me désabonne à chaque mail, et je reçois toujours... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
babylone83 Corse :o |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | et je parle même pas de ceux qui n'ont même pas de lien de désabonnement... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | hello Question sécu et accident à l'étranger. De visite en Suisse profonde il y a quelques jours, ma fille s'est fait une fracture du péroné. Traitée en urgence à l'hosto, je n'avais pas la carte de sécu européenne sur moi, du coup j'ai du avancer les frais et j'en ai eu pour environ 800 €. De retour sur France, je veux me faire rembourser. Ameli me propose de remplir un formulaire. Je ne sais pas quel est le cas le plus intéressant, j'ai posé la question à Ameli mais elle me dit "renseignez vous auprès de la secu suisse pour connaître ses tarifs, les notre sont sur notre site" les soins c'est en gros : Que rembourse la France là dessus (hors part complémentaire), je crois comprendre que c'est 80% ? (régime normal) Et que rembourse la Suisse ? j'ai regardé un peu le système lamal mais j'y comprends pas grand chose à leurs histoires de franchise. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-11-2017 à 11:51:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Melios |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:56:25 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Perso j'ai un XMG / Schenker, très content.
Non, d'autres vendeurs proposent des portables customisables et sans OS (toujours des bases Clevo, je crois) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 27-11-2017 à 12:40:09 --------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
Kalymereau This is not a method | Question wifi: est-ce que ce truc norme 'ac'
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 27-11-2017 à 13:21:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
n0m1s in TT we trust |
|
frankie_flowers |
Je connais pas les procs en détail, mais pour ton utilisation, prends le moins cher
Pour les mêmes composants |
n0m1s in TT we trust |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2017 à 14:47:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n0m1s in TT we trust | Des barres néon ça n'irait pas ? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 27-11-2017 à 14:53:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kdonoel- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Question Android/surcouche/hack pour les noobs.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raph01 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |