Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11552  11553  11554  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51665221
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-11-2017 à 11:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

quand on se désabonne d'un spam mail, mais qu'on continue de recevoir ces p*tains de spams mails, ou alors que le lien ne fonctionne pas (comme de par hasard), à quelle adresse faut-il envoyer une plainte ?  
j'ai pensé à la CNIL, mais il y a peut-être une police du net dédiée ?  

genre REDSFR, ça fait 5 fois que je me désabonne et que je continue de recevoir leurs pubs :fou:

aussi, plus je me désabonne, plus j'ai l'impression de recevoir des nouveaux diffuseurs, ça vous fait ça aussi :??:

:jap:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 11:20:25  profilanswer

n°51665235
Daphne
kernel panic
Posté le 27-11-2017 à 11:21:22  profilanswer

Pareil avec Bouygues, je ne suis plus cliente chez eux, je me désabonne à chaque mail, et je reçois toujours...

n°51665292
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-11-2017 à 11:25:15  profilanswer

diamond2 a écrit :

bonjour,

quand on se désabonne d'un spam mail, mais qu'on continue de recevoir ces p*tains de spams mails, ou alors que le lien ne fonctionne pas (comme de par hasard), à quelle adresse faut-il envoyer une plainte ?  

genre REDSFR, ça fait 5 fois que je me désabonne et que je continue de recevoir leurs pubs :fou:

aussi, plus je me désabonne, plus j'ai l'impression de recevoir des nouveaux diffuseurs, ça vous fait ça aussi :??:

Envoie un mail à abuse@redsfr.fr :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51665315
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2017 à 11:26:43  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Bonjour topic  :hello:  

Une question changement de bécanne ! J'ai posté dans la cat ordi portable, mais j'ai l'impression qu'on est plus nombreux ici :o

Du coup je tente, si vous pouvez m'aider :  

J'envisage de renouveler mon pc portable dans les prochains mois. J'ai un macbook de 2007, il tourne toujours, mais rame sa mère de plus en plus pour juste des trucs comme youtube et l'écran a méchamment perdu en luminosité.
A l'époque j'avais chopé apple pour l'aspect "durabilité", il m'a fait 10 piges, j'ai changé 3 batteries, calé un ssd de 250go, updaté l'os etc, brayf, il a fait le job et m'a jamais fait chier.

Plus je matte les macbook aujourd'hui, moins je m'y retrouve. La batterie est inaccessible, tout est fait pour te pousser à changer si y'a une merde, j'aime moins l'OS actuel par rapport à ce que j'avais (snow leopard) et tout coute une couille.  
Ok ils sont jolis et pèsent rien.

J'envisage surtout de me prendre un pc et installer une distrib linux (surement ubuntu avec un environnement type gnome shell, parce que j'ai pas besoin de grand chose et que y'a une communauté grosse comme la bite d'un hfrien pour si je comprend rien ).

Usage prévu :
- glander surfer sur le net (hfr, youtube etc)
- mater des films de temps à autre
- bureautique basique (cv, rédaction de trucs pour le boulot si besoin, gestion de mon administratif de base etc)

Niveau matos ce que j'aimerai :  
- une taille "pas grande" : 13/14 pouces ca serait top, j'ai pas des masses envie d'un 15 pouces
- un écran agréable niveau visuel (bords fins, hd si possible)
- un machin durable (genre si je pouvais le garder 10 ans encore ca m'arrangerait bien, avec un peu de maintenance du type changer la batterie, augmenter la ram....)
- j'y connais keud en matos : j'aimerai que ca rame pas, donc je suppose qu'il me faut un SSD et entre 4 et 8go de ram mini
- si il pouvait être pas uber moche ca m'arrangerait

Budget 1000 boules.

Après recherches, je me rend compte que ce que j'aimerai bien niveau visuel c'est un truc comme ceux-là :
- http://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] op/cn37001
- https://www.ldlc.com/fiche/PB00236735.html
C'est à dire un écran agréable a regarder, avec des bords fins. Sur la partie matos j'ai pas l'impression que c'est foufou et en même temps ca a l'air grave ok pour ce que j'ai à en faire.

Mais j'ai pas l'impression que ca se trouve en "sans os"...ou alors j'achète avec w10 et je linuxifie en parallèle...

Vous avez des idées ?

Il n'y a que les portables LDLC qui sont vendus sans OS

https://www.ldlc.com/fiche/PB00229776.html

t'as un i7 au lieu d'un i5 mais pas de bords fins et une dalle 1600x900 au lieu de full HD (1920x1080)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51665489
babylone83
Corse :o
Posté le 27-11-2017 à 11:38:43  profilanswer

diamond2 a écrit :

bonjour,

trololo@RED.fr

n°51665629
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-11-2017 à 11:49:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Envoie un mail à abuse@redsfr.fr :o

C'était un exemple parmi tant d'autres... d'où ma question d'une possible "police du net" (service dédié de la cnil ou autre).

et aussi pour qu'ils soient "sanctionnés", parce qu'au mieux ils vont vraiment me désinscrire si j'envoie à l'adresse que tu m'as donné, mais ils continueront leur harcèlement avec les autres.

je sais que la démarche est un coup d'épée dans l'eau, mais bon... si personne ne fait jamais rien...

---------------
n°51665646
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 27-11-2017 à 11:50:27  profilanswer

et je parle même pas de ceux qui n'ont même pas de lien de désabonnement...  [:rsh:7]

---------------
n°51665647
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2017 à 11:50:30  profilanswer

hello

Question sécu et accident à l'étranger.

De visite en Suisse profonde il y a quelques jours, ma fille s'est fait une fracture du péroné. Traitée en urgence à l'hosto, je n'avais pas la carte de sécu européenne sur moi, du coup j'ai du avancer les frais et j'en ai eu pour environ 800 €.

De retour sur France, je veux me faire rembourser. Ameli me propose de remplir un formulaire.
Il y a une question dans ce formulaire qui me chiffonne.
Il est demandé si je veux être remboursé selon le tarif de base de la législation française ou selon celui de la legislation Suisse.

Je ne sais pas quel est le cas le plus intéressant, j'ai posé la question à Ameli mais elle me dit "renseignez vous auprès de la secu suisse pour connaître ses tarifs, les notre sont sur notre site"

les soins c'est en gros :
- une radio
- un plâtre
- honoraire de l'urgentiste et des infirmiers

Que rembourse la France là dessus (hors part complémentaire), je crois comprendre que c'est 80% ? (régime normal)

Et que rembourse la Suisse ? j'ai regardé un peu le système lamal mais j'y comprends pas grand chose à leurs histoires de franchise.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 27-11-2017 à 11:51:16

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51665732
Melios
Posté le 27-11-2017 à 11:55:19  profilanswer

diamond2 a écrit :

C'était un exemple parmi tant d'autres... d'où ma question d'une possible "police du net" (service dédié de la cnil ou autre).

et aussi pour qu'ils soient "sanctionnés", parce qu'au mieux ils vont vraiment me désinscrire si j'envoie à l'adresse que tu m'as donné, mais ils continueront leur harcèlement avec les autres.

je sais que la démarche est un coup d'épée dans l'eau, mais bon... si personne ne fait jamais rien...

Comme tu dis, ça sera un coup d'épée dans l'eau, surtout avec les FAI/opérateurs téléphonique.
En ajoutant l'expéditeur à ton anti-spam, sinon?

n°51665752
stefaninho
Posté le 27-11-2017 à 11:56:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne sais pas quel est le cas le plus intéressant, j'ai posé la question à Ameli mais elle me dit "renseignez vous auprès de la secu suisse pour connaître ses tarifs, les notre sont sur notre site"

J'aurais tenté un :
-Comment pouvez vous me rembourser selon leur taux si vous ne le connaissez pas ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 11:56:25  profilanswer

n°51665984
frankie_fl​owers
Posté le 27-11-2017 à 12:15:01  profilanswer

J'envisage surtout de me prendre un pc et installer une distrib linux (surement ubuntu avec un environnement type gnome shell, parce que j'ai pas besoin de grand chose et que y'a une communauté grosse comme la bite d'un hfrien pour si je comprend rien ).

Perso j'ai un XMG / Schenker, très content.
De grosses possibilités de customisation (et de réparation), et le hardware (assemblage, clavier...) est très honnête.

Ils utilisent des bases Clevo (comme LDLC je crois). Y'a ça par exemple : https://www.mysn.de/slim-laptops/schenker-slim14

Faluja a écrit :

Non, d'autres vendeurs proposent des portables customisables et sans OS (toujours des bases Clevo, je crois)

n°51666028
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2017 à 12:20:14  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Non, d'autres vendeurs proposent des portables customisables et sans OS (toujours des bases Clevo, je crois)

Oui mais c'est pas très courant.

---------------
n°51666085
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2017 à 12:24:39  profilanswer

jonas a écrit :

quelqu'un aurait un miroir efficace à l'instant pour office 2016 home & business FR ? les serveurs microsoft sont complètement à la ramasse, et j'ai pas le fichier avec moi.

HomeBusinessRetail.img (version française)

merci !

je up parce que ça fonctionne toujours pas...

putain tu payes 250 euros pour un programme que tu ne peux même télécharger...  [:tim_coucou:1]

edit : ah ici apparemment ils l'hébergent, et là je télécharge à 10MB/sec :love: ( https://www.tutos-informatique.com/ [...] tuitement/ )

Message édité par jonas le 27-11-2017 à 12:40:09

---------------
et voilà
n°51666272
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-11-2017 à 12:44:06  profilanswer

Bonjour topic  :hello:  

Une question changement de bécanne ! J'ai posté dans la cat ordi portable, mais j'ai l'impression qu'on est plus nombreux ici :o

Du coup je tente, si vous pouvez m'aider :  

J'envisage de renouveler mon pc portable dans les prochains mois. J'ai un macbook de 2007, il tourne toujours, mais rame sa mère de plus en plus pour juste des trucs comme youtube et l'écran a méchamment perdu en luminosité.
A l'époque j'avais chopé apple pour l'aspect "durabilité", il m'a fait 10 piges, j'ai changé 3 batteries, calé un ssd de 250go, updaté l'os etc, brayf, il a fait le job et m'a jamais fait chier.

Plus je matte les macbook aujourd'hui, moins je m'y retrouve. La batterie est inaccessible, tout est fait pour te pousser à changer si y'a une merde, j'aime moins l'OS actuel par rapport à ce que j'avais (snow leopard) et tout coute une couille.  
Ok ils sont jolis et pèsent rien.

Usage prévu :
- glander surfer sur le net (hfr, youtube etc)
- mater des films de temps à autre
- bureautique basique (cv, rédaction de trucs pour le boulot si besoin, gestion de mon administratif de base etc)

Niveau matos ce que j'aimerai :  
- une taille "pas grande" : 13/14 pouces ca serait top, j'ai pas des masses envie d'un 15 pouces
- un écran agréable niveau visuel (bords fins, hd si possible)
- un machin durable (genre si je pouvais le garder 10 ans encore ca m'arrangerait bien, avec un peu de maintenance du type changer la batterie, augmenter la ram....)
- j'y connais keud en matos : j'aimerai que ca rame pas, donc je suppose qu'il me faut un SSD et entre 4 et 8go de ram mini
- si il pouvait être pas uber moche ca m'arrangerait

Budget 1000 boules.

Après recherches, je me rend compte que ce que j'aimerai bien niveau visuel c'est un truc comme ceux-là :
- http://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] op/cn37001
- https://www.ldlc.com/fiche/PB00236735.html
C'est à dire un écran agréable a regarder, avec des bords fins. Sur la partie matos j'ai pas l'impression que c'est foufou et en même temps ca a l'air grave ok pour ce que j'ai à en faire.

Mais j'ai pas l'impression que ca se trouve en "sans os"...ou alors j'achète avec w10 et je linuxifie en parallèle...

Vous avez des idées ?

Dell fait des portables vendus sous ubuntu.
Avec un bon écran et des bords fins, tu peux regarder du côté des XPS, mais je sais pas si c'est dans ton budget :D

n°51666364
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-11-2017 à 12:53:42  profilanswer

Question wifi: est-ce que ce truc norme 'ac'
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _qh_dp_hza
qui peut s'utiliser en mode client (comme une carte wifi sur un PC qui n'en a pas) est nécessairement compatible en 5 GHz avec un routeur qui n'est qu'en norme 'a' ?

---------------
rm -rf internet/
n°51666393
Poogz
Posté le 27-11-2017 à 12:55:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'aurais tenté un :
-Comment pouvez vous me rembourser selon leur taux si vous ne le connaissez pas ?  [:rhetorie du chaos]

Ils sont capable de répondre qu'ils connaissent leur taux mais qu'ils ont pas de droit de le dire :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51666445
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-11-2017 à 13:01:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

hello

Question sécu et accident à l'étranger.

De visite en Suisse profonde il y a quelques jours, ma fille s'est fait une fracture du péroné. Traitée en urgence à l'hosto, je n'avais pas la carte de sécu européenne sur moi, du coup j'ai du avancer les frais et j'en ai eu pour environ 800 €.

De retour sur France, je veux me faire rembourser. Ameli me propose de remplir un formulaire.
Il y a une question dans ce formulaire qui me chiffonne.
Il est demandé si je veux être remboursé selon le tarif de base de la législation française ou selon celui de la legislation Suisse.

les soins c'est en gros :
- une radio
- un plâtre
- honoraire de l'urgentiste et des infirmiers

Que rembourse la France là dessus (hors part complémentaire), je crois comprendre que c'est 80% ? (régime normal)

Et que rembourse la Suisse ? j'ai regardé un peu le système lamal mais j'y comprends pas grand chose à leurs histoires de franchise.

http://www.cleiss.fr/particuliers/ [...] _au_retour

Citation :

Ces coûts vous seront remboursés sous déduction d'une participation* aux frais.
* La participation aux frais est forfaitaire et vaut pour une période de 30 jours. Elle s'élève actuellement (2017) à :

92 CHF pour les adultes,

33 CHF pour les enfants et les jeunes jusqu'à l'âge de 18 ans.

Le reste ça corrobore ce que tu dis. Mais en gros si j'ai bien compris, tu seras remboursé de 800€ - 33CHF :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51666538
archergrin​cheux
Posté le 27-11-2017 à 13:08:10  profilanswer

Faluja a écrit :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00229776.html

t'as un i7 au lieu d'un i5 mais pas de bords fins et une dalle 1600x900 au lieu de full HD (1920x1080)

Oui j'ai vu ces modèle de chez ldlc. Franchement les configs semblent suffisantes, mais la seule chose qui me gene c'est l'écran qui n'a pas l'air aussi agréable que ce que j'aimerai voir. Après venant de mon macbook de y'a mille ans, ca doit de toute facon être une amélioration.

Perso j'ai un XMG / Schenker, très content.
De grosses possibilités de customisation (et de réparation), et le hardware (assemblage, clavier...) est très honnête.

Ils utilisent des bases Clevo (comme LDLC je crois). Y'a ça par exemple : https://www.mysn.de/slim-laptops/schenker-slim14

Effectivement c'est pas mal. Les bords sont juste un peu épais.  
EDIT : ils ont le même enversion i5 génération 8. Y'a un intérêt à préférer i7 génération 7 ou i5 génération 8 ?

n0m1s a écrit :

Dell fait des portables vendus sous ubuntu.
Avec un bon écran et des bords fins, tu peux regarder du côté des XPS, mais je sais pas si c'est dans ton budget :D

Pute borgne, c'est bien mais cher...

Message cité 2 fois
Message édité par archergrincheux le 27-11-2017 à 13:21:05
n°51666650
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2017 à 13:18:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pourquoi dans l'explorateur de fichier ces 2 fichiers :

EXE-00000-FDP-00-PG-TR1A8-TTZ-N1H-F
EXE-00000-FDP-00-PG-TR1A8-TTZ-N1-L

ne sont pas classés comme ces 2 la :

EXE-00100-SYN-00-PG-TR1A8-TTZ-N1-A
EXE-00100-SYN-00-PG-TR1A8-TTZ-N1H-A

c'est à dire le N1H après le N1 ?

[:tim_coucou]

Je pense que le système a mal pris les insultes "Fils de pute", "pisse grumeaux" et "touche ton zob" et qu'il a perdu son sang froid :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51666652
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-11-2017 à 13:18:16  profilanswer

Pute borgne, c'est bien mais cher...

Je regardais la version US du site, c'est vrai que ça pique la conversion 999$ -> 1449€ pour le XPS15 [:tinostar]

n°51667652
frankie_fl​owers
Posté le 27-11-2017 à 14:34:30  profilanswer

Effectivement c'est pas mal. Les bords sont juste un peu épais.  
EDIT : ils ont le même enversion i5 génération 8. Y'a un intérêt à préférer i7 génération 7 ou i5 génération 8 ?

Je connais pas les procs en détail, mais pour ton utilisation, prends le moins cher  [:spamafote]  
(ou celui qui chauffera le moins, pour ça regarder le TDP en watts).

n0m1s a écrit :

Je regardais la version US du site, c'est vrai que ça pique la conversion 999$ -> 1449€ pour le XPS15 [:tinostar]

Pour les mêmes composants :??:

La carotte parait trop grosse... avec le change, ça fait près du double...

n°51667696
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2017 à 14:36:33  profilanswer

y'a un risque à mettre une ampoule led 10w sur un lampadaire qui indique supporter des ampoules 7w max ? Le truc est en sucre pour ne pas supporter 3w en plus ?  [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51667717
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-11-2017 à 14:38:04  profilanswer

7 watts ? c'est une veilleuse ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51667825
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-11-2017 à 14:43:50  profilanswer

Bien vu, je n'avais pas fait gaffe : la config est différente (US vs FR)

n°51667888
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2017 à 14:47:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je pense que le système a mal pris les insultes "Fils de pute", "pisse grumeaux" et "touche ton zob" et qu'il a perdu son sang froid :o

Couaa, qu'est-ce t'as toaaaa ?  [:di_canio]  [:di_canio] [:di_canio]

Nb : pour répondre à un autre, je suis sous W7.

Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2017 à 14:47:51

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°51667915
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-11-2017 à 14:49:02  profilanswer

puisque ça parle loupiottes

qu'est-ce qui se fait de plus puissant en ampoule classique ? c'est pour éclairer mon box donc il me faudrait le max de lumière bien blanche.

ya juste un plafonnier, je me demande si je pourrais avoir un truc satisfaisant avec ça ou si j'ai intérêt à direct partir sur des lampadaires halogènes par exemple

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51667943
n0m1s
in TT we trust
Posté le 27-11-2017 à 14:50:48  profilanswer

Des barres néon ça n'irait pas ? [:jean-guitou]

n°51667961
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-11-2017 à 14:51:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

7 watts ? c'est une veilleuse ?

Non un lampadaire avec une ampoule Led 7W, ça équivaut en éclairage à peu près à une bonne vieille incandescente 60w

Message édité par Babouchka le 27-11-2017 à 14:53:05

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51668040
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-11-2017 à 14:57:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

puisque ça parle loupiottes

qu'est-ce qui se fait de plus puissant en ampoule classique ? c'est pour éclairer mon box donc il me faudrait le max de lumière bien blanche.

ya juste un plafonnier, je me demande si je pourrais avoir un truc satisfaisant avec ça ou si j'ai intérêt à direct partir sur des lampadaires halogènes par exemple

En led, non ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51668887
kdonoel-
Posté le 27-11-2017 à 15:49:59  profilanswer

Bon j'aimerais créer un topic unique sur HFR (dans le sous-forum santé).
C'est la première fois que je me lance, des conseils ?
Je suis obligée de faire une belle "First post" ou c'est pas nécessaire ? :D

n°51668975
stefaninho
Posté le 27-11-2017 à 15:55:26  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Bon j'aimerais créer un topic unique sur HFR (dans le sous-forum santé).
C'est la première fois que je me lance, des conseils ?
Je suis obligée de faire une belle "First post" ou c'est pas nécessaire ? :D

Vérifier qu'il existe pas déjà.  
Quelques lignes c'est un minimum pour commencer.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51669085
Poogz
Posté le 27-11-2017 à 16:03:26  profilanswer

Juste une fois et demi, les prix US sont HT et ils n'y a pas toujours la même garantie.

---------------
n°51669092
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2017 à 16:03:51  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'aurais tenté un :

ben c'est des accords transfrontaliers, je suppose qu'en fait ils se contentent de faire suivre le dossier à la sécu d'en face qui gère le truc.

Le plus rageant dans l'histoire est que si j'avais eu cette putain de carte de secu européenne sur moi, je déboursais pas un fifrelin.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51669099
kdonoel-
Posté le 27-11-2017 à 16:04:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vérifier qu'il existe pas déjà.  
Quelques lignes c'est un minimum pour commencer.  

Il n'existe pas non.
Bon après je ne sais pas trop finalement, c'est vrai que le forum santé est pas particulièrement le forum le plus développé (là je suis en train de surfer sur doctissimo pour voir ce qu'il y a sur le sujet).

n°51669148
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2017 à 16:07:23  profilanswer

cd5 a écrit :

http://www.cleiss.fr/particuliers/ [...] _au_retour

Citation :

Ces coûts vous seront remboursés sous déduction d'une participation* aux frais.
* La participation aux frais est forfaitaire et vaut pour une période de 30 jours. Elle s'élève actuellement (2017) à :

92 CHF pour les adultes,

33 CHF pour les enfants et les jeunes jusqu'à l'âge de 18 ans.

Le reste ça corrobore ce que tu dis. Mais en gros si j'ai bien compris, tu seras remboursé de 800€ - 33CHF :o

Bon, je vais le tenter comme ça. On verra bien...

---------------
n°51669180
snaluori1
Utinam
Posté le 27-11-2017 à 16:09:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

ben c'est des accords transfrontaliers, je suppose qu'en fait ils se contentent de faire suivre le dossier à la sécu d'en face qui gère le truc.

Le plus rageant dans l'histoire est que si j'avais eu cette putain de carte de secu européenne sur moi, je déboursais pas un fifrelin.

Le truc qui se fait rapidement en ligne en plus ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51669397
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2017 à 16:25:10  profilanswer

Question Android/surcouche/hack pour les noobs.

j'ai un appareil avec un android "propriétaire", du genre les GPS chinois. Ca boote directement sur une app, qui permet d'ouvrir les cartes, audio, etc.
Mettons que le lecteur audio ne me plaise pas. Comment on bidouille android? :o pour savoir quelle app est active, remplacer l'exe par un autre, etc :o ?

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51669403
nabil_30
Posté le 27-11-2017 à 16:25:29  profilanswer

Salut, j'ai acheté une xbox one pour le black friday, j'ai 3 mois de gold gratuit. J'utilise le meme pseudo sur ma 360 et ma one, si je m'abonne au gold sur la xbox one, je pourrait utiliser l'abonnement avec mon profil sur la 360 ?

n°51669467
raph01
Posté le 27-11-2017 à 16:29:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

y'a un risque à mettre une ampoule led 10w sur un lampadaire qui indique supporter des ampoules 7w max ? Le truc est en sucre pour ne pas supporter 3w en plus ? [:delarue3]

T'es sûr du marquage 7W max sur le lampadaire ? Manque pas un 0 des fois ?

n°51669486
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2017 à 16:31:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Question Android/surcouche/hack pour les noobs.

j'ai un appareil avec un android "propriétaire", du genre les GPS chinois. Ca boote directement sur une app, qui permet d'ouvrir les cartes, audio, etc.
Mettons que le lecteur audio ne me plaise pas. Comment on bidouille android? :o pour savoir quelle app est active, remplacer l'exe par un autre, etc :o ?

A moins qu'une ROM trafiqué soit dispo pour ton bidule, tu vas te péter les dents, ca se bidouille pas comme ca android :o

---------------
n°51669528
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-11-2017 à 16:34:20  profilanswer

Faluja a écrit :

A moins qu'une ROM trafiqué soit dispo pour ton bidule, tu vas te péter les dents, ca se bidouille pas comme ca android :o

Ouais donc comme d'hab y a que les vrais méchants qui peuvent hacker android et en faire une passoire, et pour les besoins honnêtes là c'est bloqué  [:niju]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11552  11553  11554  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)