| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 20:27:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | En changeant le launcher sur android tu dois avoir accès à ce genre d'options --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 20:48:45 ![]()
|
Critias | Salut tout le monde.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Wolm |
|
efyliae | J'ai eu le même problème pour mon téléphone, j'ai changé le câble et voilà. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-11-2017 à 21:14:53 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | +1 pour les 2-3 derniers posts de Potemkin. En ce qui me concerne après avoir testé plusieurs launchers dont Nova je me suis arrêté sur Go que je trouve joli et aisément paramétrable (et qui gère les polices Message édité par moonblood le 12-11-2017 à 22:27:06 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 21:28:29 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | edit: en rép à Obsy Je précisais sur "mon" tel avec mon install actuelle (rom LineageOS installée à la place de la surcouche EMUI d'origine Honor). Donc cas particulier. Voir https://www.tomsguide.fr/article/me [...] -2156.html C'est très possible que certaines surcouches embarquent ce paramètre d'emblée, ça peut être un critère de choix. Et si demain je veux mettre une police Comic Sans MS, j'installe ça et hop: https://play.google.com/store/apps/ [...] font&hl=fr Rien de bloquant ni de compliqué. Message édité par potemkin le 12-11-2017 à 21:37:15 |
ObsydianKenobi peloton suicida | "quelques pubs" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donc installer une merde qui va t'afficher des pubs, parce qu'un paramètre basique n'est pas proposé. Ils font évoluer quoi au fil des années, concrètement, dans android ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai toujours cru comprendre que les samsung n'étaient pas recommandés... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
snaluori1 Utinam |
|
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Si je tombe sur un journal imprimé en Comic sans, je le jette et j'en cherche un autre. Au moins des journaux, y en a plein. Des OS mobiles, non et ça m'emmerde. Maintenant ça doit être moi, puisque tout le monde semble trouver normal d'avoir des pubs de merde dans tous les coins Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-11-2017 à 21:53:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi | Probablement un mélange complexe d'héritage génétique, entraînement et environnement.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 12-11-2017 à 21:54:32 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par potemkin le 12-11-2017 à 22:09:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
+1k Message édité par Cuistot le 12-11-2017 à 22:39:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
garath_ | Y a toute une cat' pour parler de ça --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ici on a plus de chances d'avoir des réponses "de bon sens" que dans une cat où les mecs changent de tel tous les 15j... mais bon perso je n'ai plus de question sur le sujet EDIT: je sais plus qui m'a conseillé un S7, mais heureusement que j'avais demandé un tel avec dual SIM Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-11-2017 à 09:23:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | Tiens à propos, quelqu'un connaît un modèle de câble USB C de 2m, qui soit compatible super charge de huawei ? --------------- et voilà |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
Cartons ou même journal. Prévois quand même une "raclette" si jamais tu avais des bouts qui voudraient rester collés au pare brise (mais en principe avec un bon carton tu devrais pas être embêté) Message édité par rheo le 13-11-2017 à 10:06:27 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vave Nice to meet me |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | merci à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |