| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 15:54:01 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | même le wireless button driver ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Omar Cheifrai | Je virerais le Eprint HP et le truc sure connect ... le reste semble utile ou peu inutile. Ah et dropbox --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
GAS Wifi filaire© | Je connais les SSD 2.5" à brancher sur la carte mère avec un câble SATA, mais ce type de SSD ça se branche comment ?
Je vois bien que ça ressemble à un truc PCI, mais est-ce vraiment ça et si oui, comment ça tient sans risque de se casser ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-11-2017 à 16:21:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
m-ar | Si je retire la carte SIM de mon tel, vais je recevoir les sms/appels envoyés pendant cette periode (ou le tel est sans SIM) quand je remettrais la SIM dans un telephone ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | edit : double post, dslé Message édité par Xzero le 08-11-2017 à 16:29:47 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 16:29:39 ![]() ![]() |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je sais bien que l'immobilier parisien c'est nawak mais envoyer les infos demandées avant d'avoir vu l'appart --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-11-2017 à 17:04:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est normal qu'une tablette se charge correctement via une alim. USB 1A mais pas sur une alim. USB 2,1A ?
--------------- Topic OVNIS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
quand tu changes le chargeur, ils detectent le changement et chargent a 500mA puis augmentent progressivement pour decouvrir les capacités du nouveau chargeur. la prochaine charge sur le 2.1a sera beaucoup plus rapide donc, réutiliser le meme chargeur aussi souvent que possible pour pas avoir de surprise Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-11-2017 à 20:23:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dandu | Non mais ça marche pas comme ça. --------------- Le journal du lapin |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SirAnneau |
Comme tout le monde chez les jeunes, Mamie Nova : avec le smartphone
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2017 à 01:22:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Perfector Memento mori |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 09-11-2017 à 08:14:21 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dandu | C’est du placebo une mauvaise compréhension d’un truc. --------------- Le journal du lapin |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirAnneau | P'être mais si le tel peut tirer 10A, ne chargera-t-il pas plus vite avec un chargeur de 2A que de 500 mA ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | multi de jupiter39? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |