Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11527  11528  11529  ..  14924  14925  14926  14927  14928  14929
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51467055
rheo
Posté le 07-11-2017 à 06:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lucky Lurke a écrit :

Bonsoir,  

Elle marche chez vous la messagerie du bon coin ?

Sur l'application, oui.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 06:23:06  profilanswer

n°51467598
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-11-2017 à 09:04:46  profilanswer

Bjour.
Attention j'en ai une velue pour un forum informatique :o
Ca fait 12 ans que j'ai pas changé de PC, on vient de m'offire un petit portable HP avec windows 10. Sauf que tout à changé depuis la dernière fois que j'ai eu windows (je vous dit même pas quelle version c'était vous me croiriez pas). Vous auriez des sources à conseiller pour découvrir tout ça, que je pige ou je mets les pieds et à terme que je vire les trucs inutiles et ait un truc qui me convienne bien ? Un site de référence peut être ? Une chaîne youtube ? Un topic HFR (j'ai survolé celui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8104_1.htm mais c'est pas si simple quand on est aussi NOOB que moi :D )  
Un genre de truc pour les nuls quoi, j'ai l'impression partir de zero  [:autruche]
 :jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°51467897
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-11-2017 à 09:38:27  profilanswer

dites, je vais m'acheter un nas 5 disques, et je vois qu'il a deux slots M.2 pour utiliser un ou deux SSD comme cache.

ça a un quelconque intérêt ? j'ai un vieux MZ-NLF1280 qui traine depuis mon bureau et qui n'a jamais servi. dans quel cas ça peut accélerer quoi ? :o

---------------
et voilà
n°51468102
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2017 à 09:57:26  profilanswer

En utilisation intensive comme serveur de fichier pour une entreprise, le SSD va cacher ce qui permettra d'optimiser ensuite la lecture / écriture sur les disques sans que les perfs s'effondrent. Sans SSD, temps de réponse augmenté et débit réduit du au mouvement des têtes de lectures fortement sollicités.

En utilisation perso je pense pas que ca serve à grande chose.

Tu peux prendre le DS1517 au lieu du  DS1517+

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°51470778
snaluori1
Utinam
Posté le 07-11-2017 à 13:34:37  profilanswer

Xzero a écrit :

Bjour.
Ca fait 12 ans que j'ai pas changé de PC, on vient de m'offire un petit portable HP avec windows 10. Sauf que tout à changé depuis la dernière fois que j'ai eu windows (je vous dit même pas quelle version c'était vous me croiriez pas). Vous auriez des sources à conseiller pour découvrir tout ça, que je pige ou je mets les pieds et à terme que je vire les trucs inutiles et ait un truc qui me convienne bien ? Un site de référence peut être ? Une chaîne youtube ? Un topic HFR (j'ai survolé celui-là : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8104_1.htm mais c'est pas si simple quand on est aussi NOOB que moi :D )  
Un genre de truc pour les nuls quoi, j'ai l'impression partir de zero  [:autruche]

En vrai, y'a pas grand chose qui a changé. Tu as toujours les même menus et tout. Au pire, tu as la barre Cortana dans la barre, tu tapes ce que tu veux dedans et voilà.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51470795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2017 à 13:35:56  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En vrai, y'a pas grand chose qui a changé. Tu as toujours les même menus et tout. Au pire, tu as la barre Cortana dans la barre, tu tapes ce que tu veux dedans et voilà.

a part qu'ils sont planqué dans les coins/sur les bords/sur des clics droits :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51473827
GarouWarri​or
Posté le 07-11-2017 à 17:48:38  profilanswer

Xzero a écrit :

Bjour.
Un genre de truc pour les nuls quoi, j'ai l'impression partir de zero [:autruche]

Je n'ai pas windows 10 à la maison donc je ne sais pas si je peux beaucoup t'aider, mais tu as essayé l'appli "Conseils" intégrée à W10 ?
Sinon si tu veux des tuto anti pub et pro vie privée avec Windows 10 je dois avoir ça dans un coin, en prévision. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51473930
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-11-2017 à 18:02:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

HumanRAGE a écrit :

a part qu'ils sont planqué dans les coins/sur les bords/sur des clics droits :D

GarouWarrior a écrit :

Je n'ai pas windows 10 à la maison donc je ne sais pas si je peux beaucoup t'aider, mais tu as essayé l'appli "Conseils" intégrée à W10 ?  
Sinon si tu veux des tuto anti pub et pro vie privée avec Windows 10 je dois avoir ça dans un coin, en prévision. :o

Et vas-y balance garou, je prends, même si mon aprem de tuto youtube et autres recherches m'a déjà pas mal familiarisé avec la bête.

---------------
n°51473982
GarouWarri​or
Posté le 07-11-2017 à 18:08:53  profilanswer

Xzero a écrit :

Et vas-y balance garou, je prends, même si mon aprem de tuto youtube et autres recherches m'a déjà pas mal familiarisé avec la bête.

Celui là à deux ans quand même : https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] ng_in_w10/

Anti pub : https://www.howtogeek.com/269331/ho [...] vertising/

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°51474108
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 07-11-2017 à 18:26:03  profilanswer

Yo, me suis toujours demandé comment les multi étaient detectés sur HFR. Plusieurs comptes detectés sur une même IP ?  

Et sinon quel intérêt de faire un multi en fait ? Évoquer un sujet perso sans pouvoir remonter au compte principal ok, dodger un TT ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 18:26:03  profilanswer

n°51474122
Daphne
kernel panic
Posté le 07-11-2017 à 18:28:52  profilanswer

Avoir plus de smilies personnalisés aussi.

n°51474126
n0m1s
in TT we trust
Posté le 07-11-2017 à 18:29:08  profilanswer

xenom a écrit :

Yo, me suis toujours demandé comment les multi étaient detectés sur HFR. Plusieurs comptes detectés sur une même IP ?  

Et sinon quel intérêt de faire un multi en fait ? Évoquer un sujet perso sans pouvoir remonter au compte principal ok, dodger un TT ?

éviter que des messages « sensibles » soient retrouvables depuis le pseudo principal (potentiellement connu par la famille, les amis…), et les nouveaux smileys :D

n°51474137
Caribouble​u
Posté le 07-11-2017 à 18:30:41  profilanswer

Il y a qd même plus propre et plus complet pour museler télémétries/pub/Cortana/geolocalisation/notifications et autres bloatware Win10: O&O ShutUp10 : https://www.oo-software.com/fr/shutup10

n°51474221
GarouWarri​or
Posté le 07-11-2017 à 18:44:59  profilanswer

Cariboubleu a écrit :

Il y a qd même plus propre et plus complet pour museler télémétries/pub/Cortana/geolocalisation/notifications et autres bloatware Win10: O&O ShutUp10 : https://www.oo-software.com/fr/shutup10

---------------
n°51474669
garath_
Posté le 07-11-2017 à 19:43:14  profilanswer

Mon jardin d'intérieur est infesté de bestioles de 2mm de long rampantes de couleur claire.
Surtout sur l'aneth, elles tombent quand je secoue la plante.

http://reho.st/self/1a7e7facc5306a830552fa3d52fa5ac5472a1674.jpg
Oui c'est petit :o

Qu'est ce que c'est et comment je peux m'en débarrasser ?

Pas mal de plantes sont pas très en forme, exemple avec le basilic thaï et la coriandre:
http://reho.st/self/89b9246ceb5605e00c8f2f3e31593811696dc3f0.jpg

C'est une carence quelconque ou c'est dû aux bestioles ?

Merci!

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°51474731
Marco Paul​o
Posté le 07-11-2017 à 19:53:48  profilanswer

garath_ a écrit :

Mon jardin d'intérieur est infesté de bestioles de 2mm de long rampantes de couleur claire.
...

Merci!

Le topic "d'identification des bestioles qu'on sait pas quoi" devrait pouvoir t'aider (mais avec un photo plus précise, quand même :-) )
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°51474786
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-11-2017 à 20:01:43  profilanswer

xenom a écrit :

demander comment récupérer un truc coincé dans ton cul par exemple

sinon quand t'es ban discu tu peux faire un multi qui peut poster dans les autres cat

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°51474834
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-11-2017 à 20:11:05  profilanswer

Si t'es ban de Discussions, tu peux poster normalement dans les autres cat sans faire de multis

---------------
Lu et approuvé.
n°51474918
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2017 à 20:25:17  profilanswer

xenom a écrit :

Bah c'est comme dans un jeu de rôle, ça peut être marrant de faire différents perso avec différents caractères  [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°51474925
n0m1s
in TT we trust
Posté le 07-11-2017 à 20:26:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est comme dans un jeu de rôle, ça peut être marrant de faire différents perso avec différents caractères [:elessar53]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Chiesse

n°51474942
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2017 à 20:28:58  profilanswer

Bah c'est comme dans un jeu de rôle, ça peut être marrant de faire différents perso avec différents caractères  [:elessar53]

Ok chiesse :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51474961
TheCreator
Posté le 07-11-2017 à 20:30:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Si t'es ban de Discussions, tu peux poster normalement dans les autres cat sans faire de multis

ah oui nan, avec un multi tu peux poster ailleurs mais tu peux aussi lire discu

enfin je crois, en tout cas ya un glitch du genre :D

---------------
n°51474973
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 20:32:56  answer

TheCreator a écrit :

Une feature. :o  
En attendant c’est le truc que je trouve le plus chiant sur Hfr les multis.

n°51474975
babylone83
Corse :o
Posté le 07-11-2017 à 20:33:10  profilanswer

oui enfin le multi faut pas se mentir, ca sert principalement à troller comme un goret  

ou à revenir sous un autre forme que tout le monde grille immédiatement, VR style :o

n°51474976
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-11-2017 à 20:33:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben ça dépend : si le pseudo principal est sanctionné, c'est propagé aux multis :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51475049
TheCreator
Posté le 07-11-2017 à 20:42:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben ça dépend : si le pseudo principal est sanctionné, c'est propagé aux multis :o

non mais justement avec mon multi je postais sur la cat JV et je pouvais lurker discu

---------------
n°51475258
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 21:09:06  answer

Je cherche un meuble de 80cm de hauteur x 20cm environ pour poser une lampe, comment ça peut s'appeler ?

n°51475321
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2017 à 21:15:36  profilanswer

Ya une arnaque possible à récupérer les infos suivantes de quelqu'un ?

Citation :

Veuillez envoyer par mail format PDF :

- 2 Pièces d’identité en cours de validité (Carte d’identité, passeport, permis)
- Contrat de travail ou attestation de l’employeur
- 3 dernières fiches de paie (Août, Septembre, Octobre).
- Dernier avis d’imposition (2017)
- Justificatifs bancaires (RIB)

PS : même pièces justificatives pour les garants.

Parce que c'est pour une offre de location, mais qui semble si louche que ça sent l'arnaque : le loyer est environ 2 fois moindre qu'un loyer bon marché pour ce bien là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2017 à 21:15:53

---------------
n°51475479
rheo
Posté le 07-11-2017 à 21:33:28  profilanswer

Usurpation d'identité

n°51475486
n0m1s
in TT we trust
Posté le 07-11-2017 à 21:34:27  profilanswer

Un guéridon ou table de chevet peut-être ? [:jean-guitou]

n°51475606
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-11-2017 à 21:44:53  profilanswer

Le pire c'est que quand l'arnaque est trop belle pour être vraie, en cas de pépin tu peux même pas plaider la bonne foi. Faut être joueur...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51475696
silga
Posté le 07-11-2017 à 21:52:40  profilanswer

Hello,
Si on a un objet high tech (Bose QC20) à vendre d'occasion, c'est quoi les meilleurs plans ?
J'ai tenté leboncoin et le forum ici, mais pas de succès.
Ebay, j'ai pas du tout confiance en tant que vendeur.
Priceminister ?
Autre option ?

n°51475761
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2017 à 22:00:10  profilanswer

rheo a écrit :

Usurpation d'identité

Oui c'est ce que je me disais mais je me demande si ces infos suffisent (car ce sont les infos classiques demandées pour un dossier). Par exemple, avec des photocopies mauvaise qualité de passeport et carte d'identité (ou avec des censures dessus), on peut faire quelque chose ?

De plus, j'ai vérifié, le mail à qui j'ai envoyé les infos, il semble bien correspondre à une personne inscrite au registre des entreprises, comme agent immobilier, et la recherche de cette identité + "arnaque" sur Google ne donne rien.

L'appart est situé au pied du Jardin du Luxembourg, 4 ème étage, 48 m2, meublé chic... 730€ de loyer mensuel cc.

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2017 à 22:01:37

---------------
n°51475785
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 22:02:21  answer

Oui c'est ce que je me disais mais je me demande si ces infos suffisent (car ce sont les infos classiques demandées pour un dossier). Par exemple, avec des photocopies mauvaise qualité de passeport et carte d'identité (ou avec des censures dessus), on peut faire quelque chose ?

De plus, j'ai vérifié, le mail à qui j'ai envoyé les infos, il semble bien correspondre à une personne inscrite au registre des entreprises, comme agent immobilier, et la recherche de cette identité + "arnaque" sur Google ne donne rien.

L'appart est situé au pied du Jardin du Luxembourg, 4 ème étage, 48 m2, meublé chic... 730€ de loyer mensuel cc.

Tu es maintenant bénéficiaire d’un crédit à une société peu regardante. Félicitation.

n°51475931
rheo
Posté le 07-11-2017 à 22:19:14  profilanswer

silga a écrit :

Hello,
Si on a un objet high tech (Bose QC20) à vendre d'occasion, c'est quoi les meilleurs plans ?
Priceminister ?
Autre option ?

Priceminister très cher en commission et trop protecteur des acheteurs.

Le meilleur moyen de vendre ce genre de produit reste LBC et de la patience (un prix pertinent aussi)

n°51476044
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 07-11-2017 à 22:30:52  profilanswer

silga a écrit :

Hello,
Priceminister ?
Autre option ?

Tu as torD.
Moi je fais Lbc + ici + Ebay (en ajoutant 5-10€ car Ebay prend sa com').
Sur Ebay tu peux envoyer en Europe ou dans le monde, tu touches potentiellement beaucoup plus d'acheteurs.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51476869
GarouWarri​or
Posté le 08-11-2017 à 01:01:19  profilanswer

garath_ a écrit :

http://reho.st/self/1a7e7facc5306a [...] 2a1674.jpg
Oui c'est petit :o

Qu'est ce que c'est et comment je peux m'en débarrasser ?

Pas mal de plantes sont pas très en forme, exemple avec le basilic thaï et la coriandre:
http://reho.st/self/89b9246ceb5605 [...] 6dc3f0.jpg

Merci!

Tu peux essayer de demander sur le topic jardinage.

---------------
n°51477130
stefaninho
Posté le 08-11-2017 à 07:05:02  profilanswer

Non
https://www.locservice.fr/guide/reu [...] ature.html

Une seule pièce d'identité.
Si ils t'en ont demandé deux c'est justement pour convaincre d'autre organisme.

Je connais pas bien les prix à Paris mais l'arnaque semble bien visible quand même la..

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51477149
stefaninho
Posté le 08-11-2017 à 07:16:09  profilanswer

Avec les pièces que t'as donné je peux par exemple ouvrir un compte chez Orange bank en quelques minutes, avec un découvert qui dépendra de tes revenus et le vider dans la foulée.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51482823
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-11-2017 à 15:51:19  profilanswer

http://reho.st/medium/self/64d3b50431f4e954e8a0b6e1644cd1a5215c57a8.png
http://reho.st/medium/self/4d8bf2cb56d1bb2d7d8c3c8b6f4ade5f25326256.png
http://reho.st/medium/self/1ac91e05c6659349252f67d9dba2fa94553360b8.png

Je continue avec mes questions de noob :/ Je peux virer quoi sans me foutre dans la mouise là dedans ?
J'ai déjà viré bonjour de apple, cyberlink, jeux wildtangent, macafee et msoffice.
Je me pose surtout la question pour tout les trucs HP, cisco eap leap et peap, vulkan run time libraries.

:jap: d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 08-11-2017 à 15:52:21

---------------
n°51482861
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-11-2017 à 15:54:01  profilanswer

Tu peux déjà dégager tout ce qui est hp.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11527  11528  11529  ..  14924  14925  14926  14927  14928  14929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)