| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 12:22:38 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
Croyez vous qu'il soit encore possible de faire des "gros coups" grâce à Internet ? Bref, Es-ce que n'importe qui, avec un peu d'audace, peut encore trouver l'idée qui rapporte ? Message édité par BaF - FlOp le 20-02-2007 à 12:30:03 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 12:34:49 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2007 à 12:36:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Non mais justement, les chants d'oiseau, ça n'est pas du tout du hasard, ils ont une mélodie et un rythme bien définis.
Pourquoi un pinson pas ? Son chant et pourtant plus complexe, plus riche, et plus élaboré que celui de Lorie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2007 à 12:36:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 12:36:36 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 12:38:24 ![]()
Ah tu veux dire "qui me semblent sonner au hasard car que je ne me suis pas penché sur la question" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 12:42:36 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 20-02-2007 à 12:40:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
BaF - FlOp |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2007 à 12:45:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 20-02-2007 à 12:46:40 --------------- Génération MTV, tout ça. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2007 à 12:56:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BaF - FlOp |
Max Evans | Vous pensez qu'on peut commencer la musique à tous les ages (Et surtout sur le tard en fait --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-02-2007 à 13:00:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |