| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 10:24:00 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 17-09-2017 à 12:05:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 12:11:01 ![]() Le truc le plus nul, c'est qu'avec la mode SMS à la con un plan à 3 ça se traduit souvent par ça : Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 12:11:19 |
Heartquake resté confiné | Nous faudrait des témoignages pour enquêter |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:43:39 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rafioul2 |
Mais ça ne correspond pas au même besoin. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais d'autres fantasment à écouter une femme leur raconter du chaud ou à leur raconter à elle du plus ou moins cochon. Je serais curieux de connaître la proportion d'ailleurs. Message édité par CAMPEDEL le 18-09-2017 à 18:24:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-09-2017 à 14:53:39 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raclette 74 reblochon | J' ai vu un reportage sur le tel rose, la nana était une ménagère de moins de 50 ans qui débitait des cochonneries entre 2 taches ménagère, et une autre tricotait. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Désolé avec ma question qui n'a rien à voir mais c'est un qui digne d'entre couilles. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 17-09-2017 à 19:07:56 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu parles de deux bouts côte à côte ou d'un duplex ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 17-09-2017 à 18:21:43 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 17-09-2017 à 19:16:21 |
Dolores |
Genre quand on parle de "sucre", on veut parler de sucre glace ? |
rheo |
|
babylone83 Corse :o |
Bah pour pas jeter pour rien, elle fait le taff que je lui demande, j'suis bien dedans. Mais c'est pas une chaise de bureau HFR compliant quoi. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
babylone83 Corse :o | Je mettrai ca au nom de ma femme du coup |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ouais ouais ouais...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 08:12:12 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-09-2017 à 08:45:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |