| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 10:37:38 ![]() Reprise du message précédent : Le poinçonnement, c'est terrible. Perso, dans mon boulot, je mets des isolants, tu les perces avec un stylo sans forcer ... à coté de ça, tu mets une dalle de protection et ça tient 7t/m². Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2017 à 10:38:43 |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 10:37:38 ![]() ![]() |
acecel |
|
SirAnneau |
Une fixation murale ne ferait-elle pas plus propre - en plus de ne pas abimer ton bureau. |
acecel |
|
ganfoud Talk to me Goose |
potemkin Optimisateur relativiste. |
gusano |
Pas de solutions intégrées à gmaps. Il faut passer par une application externe. Par exemple (mais je ne les ai pas testé personnellement) sur android : Si je comprends bien, l'appli calcule l'itinéraire optimal et le "renvoie" sur gmaps (ou waze, etc). Message édité par gusano le 16-09-2017 à 12:30:07 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 13:38:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 13:38:01 ![]() ![]() |
stefaninho | Trainline doit certainement le faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dolores | Kayak le fait (faisait ?) aussi. Tu peux demander à ce qu'ils t'envoient un mail par jour avec les prix des billets que tu as repérés. Message édité par Dolores le 16-09-2017 à 14:46:04 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Quelle révolution technologique a permis l'apparition des drones "civils" ? ou bien c'est juste une mode à base de techno déjà vieille ?
--------------- Topic OVNIS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-09-2017 à 20:44:40 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Quadricoptère |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 18:50:02 ![]()
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai envie de dire qu'il y a plein d'exemple d'actions effectuées par des animaux qui semblent correspondre à ta définition :
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 16-09-2017 à 21:56:49 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Marco Paulo | Une expérience avec des singes : Deux singes dans deux cages distinctes. Ça c'est pour l'expérience scientifique. Pour les exemples de ci de là hors étude scientifique : pas mal de vidéos où on voit des canards ou cygnes qui sont sur la berge où ils ont de la bouffe et qui en donnent aux poissons (pas pour les chopper puisqu'ils sont végétarien. Des chiens qui remettent à l'eau des poissons en train de mourir sur la berge. Je laisse sa chance à l'altruisme chez les autres animaux que l'humain. Et je cherche encore un vrai "propre de l'homme". Tous ceux qui existaient et qui étaient fièrement défendus par le fier animal humain se cassent la gueule les uns après les autres quand la science y met sont nez d'un peu près. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 16-09-2017 à 22:06:09 |
babylone83 Corse :o | Le rire c'est pas le propre de l'homme ? Ou certains singe se marrent aussi ? Faire des blagounettes ca je sais que certains le font. |
Marco Paulo |
Oui, les singes se marrent aussi quand on fait une blague Bon, faut une blague qu'ils comprennent, faut trier, certes Expérience : Changement : B toujours là, la chercheuse fait semblant de mettre la récompense dans la boite mais en fait, la cache aileurs. B regarde, réfléchi, ne pige pas, puis d'un seul coup comprend et se roule à terre avec des mimiques de rire, la main sur la bouche
https://www.youtube.com/watch?v=li50g7doUJI Là, bien bluffé le bestiau Message édité par Marco Paulo le 16-09-2017 à 22:40:18 |
babylone83 Corse :o |
Marco Paulo |
drdude | Bien sûr les animaux peuvent faire preuve d'altruisme.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
SirAnneau |
Je connais pourtant les cas de chats castrés ramenant des petits rongeurs vivants pour apprendre à chasser au dernier petit chaton orphelin arrivé dans leur famille.
|
Heartquake resté confiné | Je me pose souvent la même question.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 09:08:03 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas près de s'arrêter : c'est un fantasme masculin avec une base visiblement solide (puisque ça existe encore). Des hommes fantasment sur la voix d'une femme et en jouissent. Rien à voir avec des pervers (sauf dans l'esprit des coincer du cul). C'est juste leur truc. Dans l'histoire personne ne force personne. Message cité 5 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-09-2017 à 18:21:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |