| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 09:13:52 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
kimkafwan |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
babylone83 Corse :o | OK merci |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 10:52:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais je voudrais le faire dans une ville différente que celle où je suis actuellement. Si quand je me pointe ils me disent qu'ils ont pas ça, je fais quoi ? Je crois que je vais téléphoner Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-09-2017 à 10:56:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vave Nice to meet me | Et tu ne peux pas les appeler ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | des microdata dans le html : https://developer.mozilla.org/fr/do [...] nn%C3%A9es c'est en partie comme ça que tas des résultats typés "actualité" par exemple il me semble Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2017 à 11:03:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu choisis "contacter le vendeur", tu as une catégorie pour les soucis de fonctionnement. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 11:56:14 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 14-09-2017 à 12:00:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo |
|
tarpan66 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
tarpan66 |
barnabe |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 14-09-2017 à 15:40:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yun | Question taxis. Quand on partage un taxi avec quelqu'un et que l'on s'est s'arrête pas au même endroit. Comment ça se passe niveau tarification ? Merci |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |