| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 19:46:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garcia_h |
Je connaissais surtout pour Venise mais effectivement il y a pas mal de liaisons Bon il reste surtout celle de Venise aujourd'hui pour l'instant.. Message édité par garcia_h le 12-09-2017 à 20:11:29 |
Daphne kernel panic |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Poly | En effet.
|
AdHoc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 07:57:50 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 13-09-2017 à 09:52:16 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 13-09-2017 à 09:53:24 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sgt-D Modérateur |
|
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | Gnagnagna is the new chat sur la TV ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | U block tout simplement |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça fait déjà un bon moment que j'ai désinstallé Adblock.
--------------- Lu et approuvé. |
Daphne kernel panic | Non, j'ai ublock et ça fait pareil. |
acecel | Dans la liste des filtres Ublock il y a un truc spécifique pour empêcher l'affichage de ce type de message (Anti-Adblock Killer), à voir l'efficacité |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vous le vivez comment de flinguer le modèle éco (et donc à terme la viabilité) des sites que vous utilisez ? Et sans faire le connard de base, je suis rarement emmerdé par la pub sauf celles ciblées qui te grillent quand tu veux faire un cadeau surprise Message cité 7 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-09-2017 à 12:14:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Wolfman Lobo'tomizado |
Daphne kernel panic |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Daphne kernel panic | Flinguer le modèle éco de Facebook ou youtube, je le vis pas trop mal |
|
acecel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
quand je me retrouve par hasard sur un navigateur sans bloqueur, je saigne des yeux c'est une agression perpétuelle de pubs de merde pour des produits de merde, qui clignotent, bougent, flashent, c'est vraiment dégueulasse et les sites qui te gueule dessus parce que tu bloque, je suis fair-play, je me barre, comme ça je ne leur vole pas d'argent Message édité par TheCreator le 13-09-2017 à 12:30:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
acecel |
|
Uberisation de la société animale Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2017 à 12:34:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |