Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11434  11435  11436  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°50803816
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 09:52:42  answer

Reprise du message précédent :
Ca ne serait pas mieux de les scanner à haute résolution?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 09:52:42  profilanswer

n°50804023
blacksad
Posté le 31-08-2017 à 10:05:31  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Et un scanner de diapos, ce n'est pas une option envisageable ?

J'ai un scanner de diapo, qui me sert effectivement à scanner des diapo :o
Mais des diapos "normales" et relativement récentes (>= 1960).

Le problème, c'est le format pas tout à fait standard de mes plaques de verre.
Mon scanner a une réglette pour placer 4 diapo sur le "couvercle" rétro-éclairé, et il cherche absolument ces 4 diapo. S'il n'y a pas la réglette et les diapo au format standard, il est perdu et me donne juste des bouts de photos, ou rien du tout. De plus certaines plaques de verre sont plus hautes que la largeur max de la bande rétro-éclairée (du coup il y a des bouts en haut et en bas de la plaque qui ne sont de toute façon pas éclairés).
La solution serait de faire un rétro-éclairage externe avec une table lumineuse et de scanner normalement, mais je n'arrive pas à éteindre l'éclairage "normal" (frontal) du scanner, du coup la plaque est éclairée des deux côtés et ça ne rend rien.

En gros j'ai deux modes :
- Diapo : il faut la réglette et des diapos au bon format ; éclairage frontal éteint, rétroéclairage allumé
- Normal/document : tous les formats passent ; éclairage frontal allumé, rétroéclairage éteint

En fait il faudrait un scanner qui autorise à éteindre l'éclairage frontal.

Mais sinon la prise de photo marche relativement bien, j'ai des plaques plus grandes (5*7cm à la louche), qui remplissent tout le cadre de l'APN et ça donne de bons résultats.

n°50804055
Naxos
\o/
Posté le 31-08-2017 à 10:07:29  profilanswer

Bagues allonges ?

---------------
[Folio Photos]
n°50804205
blacksad
Posté le 31-08-2017 à 10:15:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Bagues allonges ?

Intéressant, c'est encore moins cher [:bien]  
Mais du coup, mêmes questions :
- quelles sont les différences de rendu par rapport à une objectif macro ou une lentille ? Il n'y a pas une histoire de mise au point manuelle obligatoire ? Pour l'objectif macro, j'imagine qu'on peut avoir un auto-focus, pour les bagues apparemment c'est manuel obligatoire, mais pour les lentilles ?
- Comment je choisi la taille (ce kit a l'air assez souple et devrait convenir, non ?)

n°50804310
Naxos
\o/
Posté le 31-08-2017 à 10:21:07  profilanswer

blacksad a écrit :

Intéressant, c'est encore moins cher [:bien]
Mais du coup, mêmes questions :
- quelles sont les différences de rendu par rapport à une objectif macro ou une lentille ? Il n'y a pas une histoire de mise au point manuelle obligatoire ? Pour l'objectif macro, j'imagine qu'on peut avoir un auto-focus, pour les bagues apparemment c'est manuel obligatoire, mais pour les lentilles ?
- Comment je choisi la taille (ce kit a l'air assez souple et devrait convenir, non ?)

L'avantage c'est que ça ne dégrade pas la qualité optique par rapport à des bonnettes macro.
Après tu perds en luminosité (et parfois en contacts électroniques d'où perte d'automatismes) ce qui fait que l'autofocus est compliqué voire perdu.

Le grossissement obtenu dépend de la focale de l'objectif sur lequel tu l'utilises et de l'allongement installé, ce pourquoi on a souvent des kits de 3 de longueur variable (pour choisir un peu).

Le kit que tu mets est vraiment pas (assez ?) cher, une marque plus reconnue c'est Kenko.

Message édité par Naxos le 31-08-2017 à 10:22:04

---------------
[Folio Photos]
n°50804581
blacksad
Posté le 31-08-2017 à 10:36:11  profilanswer

Ah oui les Kenko c'est plus cher :o
Mais apparemment il y a des contacts pour connecter le boîtier à l'objectif et ainsi garder l'auto-focus.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "qualité optique" ?
Le fait que les bagues fassent perdre de la luminosité joue en leur défaveur.

Concrètement, sur mes histoires de plaques de verre, quelle va être la différence entre une photo prise avec une lentille et une autre prise avec une bague allonge (toutes choses égales par ailleurs) ?

n°50804722
Naxos
\o/
Posté le 31-08-2017 à 10:43:51  profilanswer

Mettre une "loupe grossissante" devant ton objectif qui n'est pas spécialement fait pour va rendre l'image résultante moins bonne/moins piquée.
Avec les Kenko, tu peux aussi finir par perdre l'autofocus car ce dernier a ses limites : quand il n'y a pas assez de lumière, ça ne fonctionne plus (selon le boîtier).

Message édité par Naxos le 31-08-2017 à 10:45:16

---------------
[Folio Photos]
n°50805445
blacksad
Posté le 31-08-2017 à 11:26:14  profilanswer

Ok, du coup je vais partir sur une bague allonge, vu que le piqué est important dans mon cas et que la luminosité de mon rétroéclairage ne devrait pas poser de soucis.

De plus, j'ai lu cette page en diagonale, et il semblerait que les lentilles soient plus adaptées aux objectifs à longue focale, et les bagues-allonge aux courtes focales. Moi je suis dans le second cas.

Il semblerait que l'idéal soit d'atteindre un grossissement de 1X (j'ai pas trop compris pourquoi, je suis une quiche en optique, je fais confiance :o )
D'après le tableau trouvé sur la même page, avec mon objectif 12-32mm, pour avoir 1X il me faut une bague qui fasse 25mm :
http://imgur.com/nzR54xCl.png

Sur Amazon j'ai trouvé ce kit. C'est pas du Kenko, mais c'est quatre fois moins cher et les retours sont plutôt positifs. Et il y a des contacts relier boîtier et objectif.

Des commentaires/warnings avant que je lance la commande ?

En tous cas merci pour vos conseil  [:eler:1]

n°50805464
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 11:27:56  answer

J'aimerai bien changer un peu d'euros en dollars avant de partir aux Etats-Unis.  
C'est quoi le meilleur plan irl/online (je suis en IDF s'il faut se déplacer)  :jap: ?

n°50805522
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 11:32:20  answer

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 11:32:20  profilanswer

n°50805536
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-08-2017 à 11:32:52  profilanswer

Tu t'en fous de l'autofocus pour de la macro / ton scanner

Les bagues de mauvaises qualités en plastique peuvent prendre du jeu voir lâcher et ton objectif tombe (comme une merde :o ) par terre.

Si elles n'ont pas déjà un jeu important neuves ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°50807218
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-08-2017 à 13:42:30  profilanswer

blacksad a écrit :

Ah oui les Kenko c'est plus cher :o
Mais apparemment il y a des contacts pour connecter le boîtier à l'objectif et ainsi garder l'auto-focus.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "qualité optique" ?
Le fait que les bagues fassent perdre de la luminosité joue en leur défaveur.

Concrètement, sur mes histoires de plaques de verre, quelle va être la différence entre une photo prise avec une lentille et une autre prise avec une bague allonge (toutes choses égales par ailleurs) ?

L'autofocus et la perte de luminosité dans ton cas tu t'en fous : ton sujet est immobile, tu peux donc faire le point manuellement sans souci et tu es sur trépied, donc tu peux allonger le temps de pose comme tu veux.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50807310
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-08-2017 à 13:47:43  profilanswer

blacksad a écrit :

Ok, du coup je vais partir sur une bague allonge, vu que le piqué est important dans mon cas et que la luminosité de mon rétroéclairage ne devrait pas poser de soucis.

De plus, j'ai lu cette page en diagonale, et il semblerait que les lentilles soient plus adaptées aux objectifs à longue focale, et les bagues-allonge aux courtes focales. Moi je suis dans le second cas.

Il semblerait que l'idéal soit d'atteindre un grossissement de 1X (j'ai pas trop compris pourquoi, je suis une quiche en optique, je fais confiance :o )
D'après le tableau trouvé sur la même page, avec mon objectif 12-32mm, pour avoir 1X il me faut une bague qui fasse 25mm :
http://imgur.com/nzR54xCl.png

Sur Amazon j'ai trouvé ce kit. C'est pas du Kenko, mais c'est quatre fois moins cher et les retours sont plutôt positifs. Et il y a des contacts relier boîtier et objectif.

Des commentaires/warnings avant que je lance la commande ?

En tous cas merci pour vos conseil  [:eler:1]

A l'époque de l'argentique, le rapport de grossissement 1:1 voulait dire que 1cm de l'objet photographié faisait 1cm sur le film (à moduler selon la distance de mise au point). Avec les différents capteurs de maintenant, je ne sais pas s'il y a des entourloupes commerciales à prévoir, mais logiquement ça devrait être la même chose.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°50807594
blacksad
Posté le 31-08-2017 à 14:03:43  profilanswer

Aaaah, je comprends mieux.

Du coup, vu que mon capteur fait 17x13mm, et qu'une diapo standard fait 36x24 (j'ai pas les mesures de mes plaques sous la main mais c'est de cet ordre là), ça fait que j'ai besoin de "seulement" 0.5X ?
Bon tfaçon avec les bagues  de 10 et 16 combinables en 10+16, plus la plage de variation de l'objectif de base, je vais bien finir par arriver à ce que je veux :o

Pour la perte de luminosité, c'est vrai que j'avais zappé qu'il suffisait d'allonger le temps de pose.
Pour l'autofocus, jusqu'à présent je laisse l'APN gérer la mise au point, ce n'est pas toujours évident de savoir si on est net ou pas sur les petits écrans d'APN, d'autant que la photo originale sur plaque n'est elle-même pas forcément nette...
Mais au pire, ce n'est effectivement pas insurmontable. Et dans tous les cas le kit que je vise me laisse le choix d'utiliser ou pas l'autofocus.

n°50808037
Naxos
\o/
Posté le 31-08-2017 à 14:33:24  profilanswer

blacksad a écrit :

Aaaah, je comprends mieux.

Du coup, vu que mon capteur fait 17x13mm, et qu'une diapo standard fait 36x24 (j'ai pas les mesures de mes plaques sous la main mais c'est de cet ordre là), ça fait que j'ai besoin de "seulement" 0.5X ?

Oui

---------------
[Folio Photos]
n°50816558
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-09-2017 à 04:21:49  profilanswer

Tu as l'agence Yes change pas loin du Louvres qui propose des taux interressants. Ils font des envois postaux si tu as pas le temps d'y aller.

Dans une autre optique je te conseille la cb gratuite (ou 6€ à l'achat maintenant...) Revolut : tu charges ton compte puis tu paies aux US direct et sans frais, si tu as mis des euros, la conversion euro dollars se fait au taux du jour à un taux très avantageux. Ça fonctionne avec une app à installer sur le smartphone. La seule limite c'est un plafond de retrait gratuit limité à autour de 400€/mois.
Cette cb fonctionne dans quasiment tous les pays, génial pour les globe-trotter, renseigne toi bien.

Message édité par moonblood le 01-09-2017 à 04:22:54

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50818033
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 10:23:22  answer

400€/mois c'est léger comme budget.
Ca fait grosso merdo 13€/jour

n°50818144
Nanab
Non.
Posté le 01-09-2017 à 10:29:50  profilanswer

C'est juste un plafond de retrait. Tu dois pouvoir payer avec ta carte directement.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50818303
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-09-2017 à 10:39:25  profilanswer

GAS a écrit :

A l'époque de l'argentique, le rapport de grossissement 1:1 voulait dire que 1cm de l'objet photographié faisait 1cm sur le film (à moduler selon la distance de mise au point). Avec les différents capteurs de maintenant, je ne sais pas s'il y a des entourloupes commerciales à prévoir, mais logiquement ça devrait être la même chose.

C'est toujours la même chose  :jap:  

1:1 = 1 cm réel  = 1 cm sur un capteur 24x36 (full frame)

Sur APS-C logiquement, ca grossi encore plus, 1cm = 1,6 cm sur le capteur

---------------
n°50818315
babylone83
Corse :o
Posté le 01-09-2017 à 10:40:19  profilanswer

hummmm je crois que pour les rapports de grossissement ca ne marches pas comme ca, et que 1 cm = 1 cm au rapport 1:1 quelques que soit le format du capteur

sinon avec des compacts qui ont un capteur de merde on arriverai à faire des macros de fou furieux assez facilement ! ce qui n'est pas du tout le cas ;)

Message édité par babylone83 le 01-09-2017 à 10:41:19
n°50818390
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-09-2017 à 10:45:40  profilanswer

Ah oui t'as raison je pense, l'objo renvoi une image sur laquelle un objet d'1 cm fait 1 cm sur le capteur, le crop ne change rien à cela.

---------------
n°50819625
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2017 à 11:58:50  profilanswer

:hello:  

Pour avoir une bonne connexion wifi on recommande souvent un appareil dédié plutôt que la carte interne de la box fournisseur (meilleur débit/stabilité et plus souple à configurer).

J'ai lu aussi que puisque la box fait routeur pas besoin d'utiliser un routeur wifi, un simple point d'accès suffit.  

Sauf qu'en fait les appareils "point d'accès only" ne semblent pas vraiment moins chers que les appareils "routeur et point d'accès". Donc y a-t-il un inconvénient à brancher un routeur sur une box qui fait routeur ?

Question subsidiaire: une bonne référence pour cet usage domestique, incorporant la dernière norme wifi et un bouton on/off (pour pouvoir n'allumer le wifi que quand on veut, sans passer par le PC).

---------------
rm -rf internet/
n°50819637
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-09-2017 à 11:59:32  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est juste un plafond de retrait. Tu dois pouvoir payer avec ta carte directement.

Tout juste.
Si tu changes du liquide avant de partir, que tu paies un maximum en cb, tu devrais t'en sortir si le voyage est pas trop long avec 400e.
Et puis de toute façon les frais de retrait de cette carte au delà du plafond sont moindres que ceux d'une cb classique. Tout benef jte dis.

En bonus : les distributeurs US te facturent le retrait de liquide systématiquement, entre 2 et 3$. Donc avec une CB européenne classique tu prends : 2-3$ + frais de ta cb (genre 3€ fixe + 2% du montant).
Avec Revolut tu ne prendras que les frais fixes 2-3$ (jusqu'au fameux plafond).

Si tu veux baisser ces frais fixes il faut donc retirer plutôt de grosses sommes et plutôt dans les DAB situés dans les McDonald's  (oui il y a des dab dans les mcdo ici) qui limitent ces frais fixes autour de 1$.

Message édité par moonblood le 01-09-2017 à 12:05:31

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°50820190
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-09-2017 à 12:52:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour avoir une bonne connexion wifi on recommande souvent un appareil dédié plutôt que la carte interne de la box fournisseur (meilleur débit/stabilité et plus souple à configurer).

J'ai lu aussi que puisque la box fait routeur pas besoin d'utiliser un routeur wifi, un simple point d'accès suffit.

Sauf qu'en fait les appareils "point d'accès only" ne semblent pas vraiment moins chers que les appareils "routeur et point d'accès". Donc y a-t-il un inconvénient à brancher un routeur sur une box qui fait routeur ?

Question subsidiaire: une bonne référence pour cet usage domestique, incorporant la dernière norme wifi et un bouton on/off (pour pouvoir n'allumer le wifi que quand on veut, sans passer par le PC).

RT-AC87U

---------------
et voilà
n°50820202
b0wh
Posté le 01-09-2017 à 12:53:40  profilanswer

Agence CEN à la gare de l'Est

n°50820998
Dandu
Posté le 01-09-2017 à 14:06:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ca sert à rien de prendre un routeur dans le sens ou tu vas devoir désactiver les fonctions de routages. Dans la majorité des cas (sauf si t'es très motivé), utiliser un autre routeur que la box pose des soucis avec la TV ou le téléphone. Après, y a des solutions, mais ça demande parfois du boulot. Juste pour du Wi-Fi, un point d'accès suffit, donc.

---------------
Le journal du lapin
n°50821014
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2017 à 14:07:52  profilanswer

trop cher pour moi

entre 50 et 80 euros y a plein de modèles

---------------
rm -rf internet/
n°50821063
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-09-2017 à 14:10:44  profilanswer

Dandu a écrit :

Ca sert à rien de prendre un routeur dans le sens ou tu vas devoir désactiver les fonctions de routages. Dans la majorité des cas (sauf si t'es très motivé), utiliser un autre routeur que la box pose des soucis avec la TV ou le téléphone. Après, y a des solutions, mais ça demande parfois du boulot. Juste pour du Wi-Fi, un point d'accès suffit, donc.

En théorie, je suis entièrement d'accord avec ce raisonnement. Dans la pratique, il vaut mieux un bon double NAT qu'un NAT qui chie dans la colle car le box du FAI patauge grave dans la semoule.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50821115
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2017 à 14:13:25  profilanswer

mirtouf a écrit :

En théorie, je suis entièrement d'accord avec ce raisonnement. Dans la pratique, il vaut mieux un bon double NAT qu'un NAT qui chie dans la colle car le box du FAI patauge grave dans la semoule.

J'ai rien compris :D

Mais ma question est plus simple: il y a plus de modèles routeur/AP que d'AP simples. Dans la même fourchette de prix. Y a pas d'inconvénient à prendre un routeur, quitte à désactiver le routage dans la configuration (c'est possible sur la plupart des modèles j'ai l'impression).

---------------
rm -rf internet/
n°50821132
stefaninho
Posté le 01-09-2017 à 14:14:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

trop cher pour moi

entre 50 et 80 euros y a plein de modèles

Mais t'en a besoin pour quoi au final ?  
Ton premier post sous entends que c'est juste par "recommandation".  
Mais si la box de ton opérateur fonctionne convenablement change rien.  

C'est loin d'être de la merde infâme ces box.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50821178
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2017 à 14:16:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais t'en a besoin pour quoi au final ?  
Ton premier post sous entends que c'est juste par "recommandation".  
Mais si la box de ton opérateur fonctionne convenablement change rien.  

C'est loin d'être de la merde infâme ces box.  

Des fois je perds la connexion en wifi.

Et surtout, c'est pour pouvoir éteindre le wifi. Il y a un bouton sur la box, mais elle est dans un endroit pas pratique. Le point d'accès je pourrais le mettre dans un endroit plus facile. Donc un AP avec bouton on/off

---------------
rm -rf internet/
n°50821209
Nanab
Non.
Posté le 01-09-2017 à 14:18:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et surtout, c'est pour pouvoir éteindre le wifi. Il y a un bouton sur la box, mais elle est dans un endroit pas pratique. Le point d'accès je pourrais le mettre dans un endroit plus facile. Donc un AP avec bouton on/off

Meme si tu coupes ton AP en ON/OFF tu vas avoir le Wifi de la Box qui ressort, non ?

A moins que tu ne désactives le WiFi de la Box, auquel cas ton AP doit pas être trop loin de ta box... Ce qui restreint un peu l'augmentation de la couverture que tu as l'air de rechercher.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50821235
rheo
Posté le 01-09-2017 à 14:20:04  profilanswer

Gainsbourg, aucun ordinateur ne pourrait être aussi créatif...

Sinon en googlant : célébrités décédés visages aujourd'hui, t'auras quelques liens notamment http://www.firerank.com/liste/11-p [...] nants/9714

Le 8ème va t'étonner...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 01-09-2017 à 14:20:37
n°50822151
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2017 à 15:12:21  profilanswer

Nanab a écrit :

Meme si tu coupes ton AP en ON/OFF tu vas avoir le Wifi de la Box qui ressort, non ?

A moins que tu ne désactives le WiFi de la Box, auquel cas ton AP doit pas être trop loin de ta box... Ce qui restreint un peu l'augmentation de la couverture que tu as l'air de rechercher.

wifi désactivé sur la box, et AP en ethernet sur la box, sachant que j'ai plusieurs prises ethernet dispo pour cet usage à plusieurs endroits accessibles

---------------
rm -rf internet/
n°50822378
snaluori1
Utinam
Posté le 01-09-2017 à 15:26:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi éteindre le wifi ?  
Sinon, sur certaines box, tu peux éteindre le wifi sur des plages horaires.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50822659
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2017 à 15:44:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Sinon, sur certaines box, tu peux éteindre le wifi sur des plages horaires.

Oui mais c'est pas ce que je veux.

---------------
rm -rf internet/
n°50823121
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-09-2017 à 16:17:10  profilanswer

Et tu ne peux pas couper le wifi depuis l'interface de la box ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50823162
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2017 à 16:20:08  profilanswer

rrahh

Poogz a écrit :

Et tu ne peux pas couper le wifi depuis l'interface de la box ?

Bien sûr que si mais ça oblige à passer par le PC. Je veux juste pouvoir allumer le wifi quand j'en ai besoin pour un appareil mobile, en appuyant sur un bouton. En fait je le fais déjà avec un mini AP de voyage, mais je cherche un truc un peu mieux (et avec un bouton, parce que le mini n'en a pas et je le branche/débranche direct ce qui n'est pas terrible).

---------------
rm -rf internet/
n°50823232
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-09-2017 à 16:24:55  profilanswer

Si c'est juste pour un appareil mobile, un truc du genre sera suffisant
https://www.amazon.fr/Netgear-WN300 [...] B00MWNWEIE

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50823483
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-09-2017 à 16:43:03  profilanswer

Pourquoi tu veux éteindre le wifi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11434  11435  11436  ..  14910  14911  14912  14913  14914  14915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)