| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 09:52:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:52:42 ![]() ![]() |
blacksad |
J'ai un scanner de diapo, qui me sert effectivement à scanner des diapo |
Naxos \o/ |
blacksad |
Intéressant, c'est encore moins cher |
Naxos \o/ |
Le grossissement obtenu dépend de la focale de l'objectif sur lequel tu l'utilises et de l'allongement installé, ce pourquoi on a souvent des kits de 3 de longueur variable (pour choisir un peu). Le kit que tu mets est vraiment pas (assez ?) cher, une marque plus reconnue c'est Kenko. Message édité par Naxos le 31-08-2017 à 10:22:04 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Mettre une "loupe grossissante" devant ton objectif qui n'est pas spécialement fait pour va rendre l'image résultante moins bonne/moins piquée. Message édité par Naxos le 31-08-2017 à 10:45:16 --------------- [Folio Photos] |
blacksad | Ok, du coup je vais partir sur une bague allonge, vu que le piqué est important dans mon cas et que la luminosité de mon rétroéclairage ne devrait pas poser de soucis.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 11:32:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:32:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu as l'agence Yes change pas loin du Louvres qui propose des taux interressants. Ils font des envois postaux si tu as pas le temps d'y aller. Dans une autre optique je te conseille la cb gratuite (ou 6€ à l'achat maintenant...) Revolut : tu charges ton compte puis tu paies aux US direct et sans frais, si tu as mis des euros, la conversion euro dollars se fait au taux du jour à un taux très avantageux. Ça fonctionne avec une app à installer sur le smartphone. La seule limite c'est un plafond de retrait gratuit limité à autour de 400€/mois. Message édité par moonblood le 01-09-2017 à 04:22:54 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 10:23:22 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En bonus : les distributeurs US te facturent le retrait de liquide systématiquement, entre 2 et 3$. Donc avec une CB européenne classique tu prends : 2-3$ + frais de ta cb (genre 3€ fixe + 2% du montant). Si tu veux baisser ces frais fixes il faut donc retirer plutôt de grosses sommes et plutôt dans les DAB situés dans les McDonald's (oui il y a des dab dans les mcdo ici) qui limitent ces frais fixes autour de 1$. Message édité par moonblood le 01-09-2017 à 12:05:31 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
b0wh |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rheo | Gainsbourg, aucun ordinateur ne pourrait être aussi créatif... Sinon en googlant : célébrités décédés visages aujourd'hui, t'auras quelques liens notamment http://www.firerank.com/liste/11-p [...] nants/9714 Le 8ème va t'étonner... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-09-2017 à 14:20:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et tu ne peux pas couper le wifi depuis l'interface de la box ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | rrahh
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est juste pour un appareil mobile, un truc du genre sera suffisant
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grubnatz me name is potato | Pourquoi tu veux éteindre le wifi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |