| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 16:43:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
XaTriX | C'est quoi le prix d'une Mercedes Classe E (207) Coupé E350 3.0 CDI DPF V6 24V 7G-Tronic BlueEFFICIENCY 231 cv Boîte Auto ? --------------- [:dawa] |
jonas c'est mon identité |
Dis toi bien que pour avoir ton débit pratique, tu dois à peu près diviser par 3 le maximum théorique. Donc j'espère que c'est juste pour du net pas trop rapide et pas pour du réseau Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-09-2017 à 17:22:36 --------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |
|
Cuistot Maitre nageur |
tu as vraiment une instabilité avec le wifi de ta box ? Message édité par Cuistot le 01-09-2017 à 17:35:45 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:35:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
rheo | Comme si c'était évident ! Je ne sais pas alors. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si tu changes d'opérateur je pense que le délai est difficilement évitable. Si tu gardes le même opérateur appelle un conseiller / ou via chat pour régler le problème. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ragousuperstar | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par ragousuperstar le 02-09-2017 à 09:01:09 |
Ass-Itch |
L'UC46 fait ça, via le protocole Miracast. Par contre il fonctionne sur secteur. --------------- Perseverare diabolicum |
50kmh |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 16:37:11 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Pascalo974 Pentax error | le démarrage "choquage" en marche arrière marche sur les (très) vieux modèles essence. Par contre, depuis une vingtaine d'années, avec l'électronique, ce n'est plus possible. |
WATT1000 Gringatcho Demento | il veut dire 'quand t'as plus de batterie' qu'elle est 'à plat' ... |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 17:54:48 ![]()
|
stefaninho | Amazon, playstore. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babylone83 Corse :o | Youtube fait ca aussi |
rafioul2 | Imineo, pluzzvad |
Dandu | iTunes aussi. --------------- Le journal du lapin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
garath_ | C'est quoi le jouet/truc à la mode pour les gamins d'une dizaine d'années ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 19:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 20:11:33 ![]()
|
barnabe |
|
rheo |
|
Pascalo974 Pentax error | y'a pas des |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |