| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 07:03:51 ![]() ![]() |
stefaninho |
Installer 5 téléphones filaires dans sa maison, le vrai XXIem siècle des constructeurs. Message édité par stefaninho le 11-08-2017 à 07:44:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Non la norme c'est rj45. Elle est en WiFi maintenant.
Sous réserve que le câble passé dans les murs soit de qualité suffisante bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 11-08-2017 à 08:16:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clements42 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Faluja Désanusseur de moules | Les prises qui vont au DTI sont câblés en RJ11 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
stefaninho |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 11:22:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 11-08-2017 à 11:29:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stefaninho |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-08-2017 à 11:39:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-08-2017 à 11:44:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et y a du câblage à faire... Et quand on voit l'amour gueule de mon boîtier DTI, ça fait peur.. |
stefaninho | Sinon comme dit Faluja, un truc comme ça : Message édité par stefaninho le 11-08-2017 à 12:01:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
protect_me from what? | y'a un topic pour tout sur HFR : topic RJ45@home
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | https://image.noelshack.com/fichier [...] -07711.jpg
|
WATT1000 Gringatcho Demento | téléphonie ça non ? |
tuxbleu renie ses origines | Je viens de prendre la photo d'une bestiole peu ragoutante qui se promenait sur la caisse d'un restaurant lorsque je suis allé payer --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-08-2017 à 19:38:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
clements42 |
Message édité par clements42 le 11-08-2017 à 21:33:04 |
stefaninho | Edith : C'est un Tn402, t'as le mode d'emploi ici : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clements42 | arf, j'ignore si c'est rédhibitoire, mais je n'ai pas 2 prises rj45 à proximité de ma box, or ton infographie semble le demander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |