| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 16:24:50 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | et le femtocell ? |
labul67 |
|
Cuistot Maitre nageur | et tu n'as pas essayé le femtocell ? |
Faluja Désanusseur de moules | Encore un kissikoné. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur | ici ça a résolu tous mes pb |
Cuistot Maitre nageur | c'est gratuit la femtocell, Message édité par Cuistot le 09-08-2017 à 18:37:21 |
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 10-08-2017 à 00:35:20 |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 23:57:12 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot Maitre nageur |
stefaninho |
Cuistot Maitre nageur | j'avais mal lu ta reponse |
garath_ | Mon agence me menace d'une mise en demeure ( --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 11:22:53 ![]()
|
true-wiwi | Messieurs et Dames les développeurs, bonjour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GenyaB Shit fucking game. | C'est quoi la question ? |
true-wiwi | Trouver le langage qui fait la requête entre les données entrées par l'utilisateur et la db.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-08-2017 à 14:31:46 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poly | Il n'y a pas de langage plus sécurisé que d'autres. C'est au code de s'assurer qu'il n'y aura pas d'injection. Deux groupes de questions unrelated pour contribuer à la diversité du topic. Je suis en location et je voudrais mettre un dévidoir sur le mur carrelé de ma salle de bain. Existe-t-il une colle qui soit bien solide pour supporter une ambiance humide, mais qui puisse être retirée par exemple avec un décapeur thermique? Sinon, quelle colle ne remplissant que la première conditions? Comment choisir son parfum? Quel parfum HFR met-il? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-08-2017 à 15:38:17 |
stefaninho |
Poly |
viniw geek repenti |
|
garath_ | Ça serait bien la première fois de l'histoire qu'une agence immobilière se refuse à ponctionner un locataire alors que c'est open bar sur son compte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
viniw geek repenti |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
garath_ | J'ai reçu un décompte, mais j'ai rien fait car d'habitude ils prélèvent. Message édité par garath_ le 10-08-2017 à 22:51:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clements42 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |