| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 08:15:21 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WATT1000 Gringatcho Demento | double authentification. |
Faluja Désanusseur de moules | Oui ben je l'avais pas activé c'est pas ca qui va m'aider maintenant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | C'est quoi comme marque de bolet ça ?
|
Cougy Play it fucking loud ! | En tout cas je ne boufferai pas le jaune et rouge. Les couleurs vives c'est souvent signe de toxicité dans la nature. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic | Trop tard |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:04:43 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | boletus aestivalis je dirais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | si déjà t'es sûre que ce sont des bolets .... "donc forcément non mortels" |
Daphne kernel panic | Bon de toute façon c'est deux vieux donc pas terribles quoi qu'il en soit |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:07:15 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Oui vu la gueule des chapeaux et la couleur en dessous ils sont pas de première fraicheur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur | je plussoie pour la fraicheur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Bon je pense que c'est ça mes bolets :
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:15:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:16:18 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est pas juste une histoire de réactivation sur une borne suite à non utilisation > 6mois ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:21:11 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu tout ce que tu nous as montré dans le topic Micheline c'est pas quelques radiations qui vont te faire peur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
Daphne kernel panic | Je fais pas de mycologie, j'explore mon jardin c'est tout |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:56:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 11:58:42 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, la portabilité déclenche la résiliation automatiquement. Tu n'as rien à faire de plus. |
Babouchka You're no fun anymore | Oops, j'ai cru que ça parlait mobile --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |