| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Ca entraîne à rien, c'est pour rester en forme : c'est du cardio et de la muscu quoi. Quand tu vas faire un footing par exemple, c'est pas nécessairement pour t'entraîner à quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-08-2017 à 11:15:18 |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:14:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2017 à 11:17:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ass-Itch |
Je n'en fait pas/plus, mais j'ai pratiqué des ateliers similaires à une époque où ça ne portait pas de nom, conjointement à autre une pratique sportive compétitive. C'est donc bien un entraînement à l'origine. C'est du sport hein, ça sert à être endurant et souple, convenablement musclé et suffisamment gainé pour ne pas avoir de problèmes de dos. Bref ça rapproche de ce que nous sommes à l'origine, avant de devenir des trucs mous et gras vautrés devant des écrans ou sur des monoroues électriques. Message édité par Ass-Itch le 03-08-2017 à 11:37:23 --------------- Perseverare diabolicum |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu t'entraînes à pousser plus lourd, tenir plus longtemps les exos, que sais-je. Message édité par Chou Andy le 03-08-2017 à 11:39:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo |
|
Bah en même temps, c'est pas nouveau ni lié à notre société en particulier, c'est même pas lié à notre espèce en tant qu'humain. C'est plutôt lié à notre condition animale, à l'évolution et à la sélection sexuelle : se démarquer plus pour se reproduire plus (enfin "baiser plus" aujourd'hui, vu que baiser n'est plus en lien direct avec "se reproduire" ), ça fait des milliards d'années que c'est le leitmotiv Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2017 à 11:46:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:48:21 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 13:12:45 ![]() Salut kiveu |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Vroom vroom Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-08-2017 à 13:19:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La voilà, la différence --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 13:50:46 ![]()
|
Yun | Bonjour,
|
rheo |
|
rheo |
|
Perfector Memento mori |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Perfector Memento mori |
|
rheo |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2017 à 18:14:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 03-08-2017 à 20:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |