| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 19:15:32 ![]() ![]() |
stefaninho |
Ils voulaient sûrement dire qu'ils sont souples avec les gens qui les invitent et qui n'étaient pas au courant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Peut-être qu'ils font du crossfit et donc ça s'annule ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Crossfit + Vegan
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 20:27:51 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais enfin c'est quoi du crossfit ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 20:51:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 21:26:18 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais c'est pour s'entraîner à faire quoi ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 21:36:19 ![]()
|
Dolores |
Tu lis pas : |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon ben dans ce cas y a pas à gueuler, le truc était su au moment de l'invitation
--------------- Lu et approuvé. |
viniw geek repenti |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 02:23:09 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2017 à 10:57:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 11:01:56 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
Ca entraîne à rien, c'est pour rester en forme : c'est du cardio et de la muscu quoi. Quand tu vas faire un footing par exemple, c'est pas nécessairement pour t'entraîner à quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-08-2017 à 11:15:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |