| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:37:34 ![]() ![]() |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 03-08-2017 à 22:56:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui non c'est pas vitaa. |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 03-08-2017 à 23:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 23:09:04 ![]()
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Sur Youtube, si un de mes commentaires est supprimé, suis-je alerté ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 03-08-2017 à 23:53:08 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
L'enfant pourri |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 04-08-2017 à 08:41:24 |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 09:40:59 ![]() ![]() |
nkje |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 04-08-2017 à 11:32:39 |
rheo |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso je parie sur le System Restore, ca peut te bouffer jusqu'a 5% de la capacite totale de ton disque |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il y a pas un folder en rapport avec les MAJ Windows qui doit être vidé ? --------------- Oui |
acecel | Il n'existe pas de topic dédié au thé ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
acecel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
acecel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais plus personne ne fait ça, c'est un coup à devenir marteau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 18:55:35 ![]() Un peut dénoncer un fils de pute qui jette un mégot encore fumant depuis sa bagnole en direction des broussailles ou ça ne sert à rien ?? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 19:53:38 ![]() Tout ceci me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. |
tarpan66 | C'est vrai que c'est particulièrement sombre... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kurchak Bourrin inside |
Il m'annonce une erreur avec ce programme, version portable ou non, j'ai trouvé mon bonheur avec space sniffer
C'est un dossier de 12 Go de Temporary Internet Files alors que j'ai le nettoyage automatique... Mais le dossier caché au fin fond de User/Local/low/Microsoft/Windows mais le dossier en question n'est pas visible, j'ai du effacer via le logiciel... Le Hiberfil.sys fait 3 Go, on peut le zapper celui-là? Message édité par Kurchak le 05-08-2017 à 01:17:11 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
fluet | Yo
Message cité 2 fois Message édité par fluet le 06-08-2017 à 10:44:21 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 20:04:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 20:13:12 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est une histoire de gènes à allèles dominants/récessif, sauf que la couleur des yeux est gérée par au moins 3 gènes et qu'en fonction de ces histoires de dominance/recessivité, le mélange est beaucoup plus complexe que yeux du père ou yeux de la mère. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-08-2017 à 20:21:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |