| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:01:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 16:01:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Si tu utilises du keepass ou du lastpass, etc. Quel intérêt de ne pas mettre des mots de passe uniques et forts sur chaque site ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:02:17 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 16:10:03 ![]()
|
rheo |
|
rheo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 16:40:02 ![]() ![]() |
rheo | C'est mon répertoire, qu'est ce que ça peut bien te foutre ? |
rheo | En plus, la plupart sont réellement bleues. Alors hein... Message édité par rheo le 02-08-2017 à 16:44:14 |
n0m1s in TT we trust |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais Obsy tu sais qu'il y a d'autres couleurs que le noir hein pour les CB ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
SirAnneau | Il est important de respecter notre Dieu Capitaliste en ne prononçant pas vainement les mots sacrés "B.anque" et ses dérivés |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Naxos \o/ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En plus le plat est parfaitement adapté à la saison --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Du coup comment est vôtre Blanquette ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
tarpan66 | Vu comme tu le présente : 1 - Ils te disent qu'ils sont végan Conclusion : ils sont pas en accord avec leurs principes. 2 options : 1 - Ils sont cons Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 02-08-2017 à 18:27:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 02-08-2017 à 19:18:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
A mon avis, c'est sous entendu quand ils n'ont pas le choix et que leur hôte ne connaît pas leur régime à l'avance Là le cas est différent, car ils ont annoncé avant qu'ils étaient bien vegans, donc ils ne se contredisent pas. Message édité par rheo le 02-08-2017 à 18:51:51 |
rheo | Je pense surtout que vous ne vous êtes pas compris. En même temps, tu es tout de même spécial à vouloir proposer un plat de viande à des gens qui ne sauront de toutes les façons pas l'apprécier ! Si je hais les brocolis, que je le dis à tout le monde mais qu'exceptionnellement, si j'en trouve dans le plat, je les mangerai parce qu'invité, mais que derrière tu m'invites pour me faire ta spéciale broccolis, je me dis que tu me prends un peu pour un con. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-08-2017 à 19:00:16 |
tarpan66 | Méritent une bonne tarte à la crème (de lait de vache --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |