| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 22:48:09 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
stefaninho | Oui ho ça va. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-04-2017 à 22:56:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Un dîner moyen, du baba au rhum en dessert, tu rattrapes la déception du plat en t'empiffrant de babas et hop
Non je trouvais justement ta réponse bien amenée Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-04-2017 à 22:58:58 |
stefaninho |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Puisqu'il faut expliciter, la question implicite était : En quoi tu "mets en danger la vie des gens" si tu refuses d'acheter un truc qui sert à tester ta consommation d'un truc que tu ne consommes jamais ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
rheo |
|
stefaninho | On peux être voleur sans être irresponsable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 23:07:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste au dessus, tu trolles, c'est ridicule : on "met en danger la vie des gens" de façon moralement inacceptable (vu la virulence de ta critique) quand on ne fait pas ce qu'il faut pour qu'un voleur teste son alcoolémie avant de savoir s'il part effectivement avec la voiture volée ou pas ? Qu'on risque une amende ou éventuels autres ennuis légaux du fait de ne pas se plier à cette loi, c'est logique, c'est le jeu Mais forcément "mettre en danger la vie des gens", non. Refuser de se plier à cette loi quelles que soient les raisons de ce refus est répréhensible légalement, mais pas moralement. C'est un peu triste de partir du principe que quelqu'un que tu ne connais pas boit forcément de l'alcool ou prête forcément parfois sa voiture à des gens qui boivent, et d'en être tellement sûr que ça permet d'être légitimement agressif et insultant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2017 à 23:24:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stefaninho |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2017 à 23:42:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
Tips, la seul insulte dans les dernières pages c'est celle ci :
J'ai certainement été un peu froid oui, mais j'adapte le ton a la personne à qui je réponds aussi. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-04-2017 à 00:04:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
stefaninho |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Y'en a un qui est dans la logique et l'autre dans la probabilité , on est pas couchés --------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 00:14:56 ![]() Comme on dit chez nous en Pologne: boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-04-2017 à 00:18:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
D'ailleurs, même chez les gens qui boivent, je ne connais pas grand monde qui utilise ce truc (même s'ils l'ont dans leur boîte à gants). La règle que je constate, c'est plutôt "Quand on doit prendre la voiture, on ne boit pas du tout". De toutes façons, sur une soirée de 4 heures où tout le monde boit en permanence, s'autoriser un ou deux verres seulement, c'est plus frustrant que ne pas boire du tout. Perso dans une soirée libertine je préfèrerais "pas de pipe" que "10 secondes de pipe et tu remballes" Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-04-2017 à 00:23:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho | C'est pas une insulte, c'est plutôt une hyperbole. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 01:08:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 09:09:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2017 à 09:09:24 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chou Andy Would you know my nem | Les HS caisseux sont toujours les pires... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cd5 / g r e w t |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 06-04-2017 à 09:38:25 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Du coup dans le cas du voleur de ta caisse qui se serait servi de ce type d'ethylotest low cost trouvé dans la boite à gants et qui aurait tué quelqun pensant être sous le taux limite. Est ce que le proprio du véhicule est toujours 100% en tort dans ce cas ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-04-2017 à 09:57:19 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le détecteur de fumée est censé protéger les humains, pas les biens. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il est surtout censé décorer les chats --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Koukou
--------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |