| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-04-2017 à 15:41:35 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:40:20 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
raph01 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pense à la planète et mets ta voiture à la casse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cd5 / g r e w t |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
stefaninho |
cd5 / g r e w t | Avec cet éthylotest bien rangé dans votre boîte à gants, je vous promets le retour de l'être aimé, vous aurez gloire, argent et bonheur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:41:40 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Je crois qu'on était en pleine sortie pêche |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barnabe |
rheo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Et sinon, sans parler de loi, tu peux en prendre un en te disant que ça peut toujours servir Edit combo autre posts rattrapés: si y'a un truc qui est sensé dans ce qui est imposé, ce sont ces équipements de sécurité, pas chers et qui peuvent éviter de graves problèmes. Tant mieux si ça ne sert jamais, mais nul n'est à l'abri d'un pépin. Pour avoir pas mal de fois croisé des connards en panne sur la BAU, sans signalisation à un endroit improbable à la visibilité 0, de quoi faire te demander si tu esquives de justesse, ou si tu aides la sélection naturelle Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 05-04-2017 à 19:24:27 |
summerday |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 05-04-2017 à 21:14:41 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Faudrait surtout éduquer les gens, ils prendraient les mesures d'eux-mêmes sans avoir à les forcer. --------------- Topic OVNIS |
barnabe |
|
Me suis posé la question en effet. La vidéo d'un gars, en commentaire. Il a pas mis de pile mais utilise la molette de réglage, on entend le "clic". 1 par minute, et ça me semble pas ultra fort. Mais sans l'avoir dans sa pièce, difficile d'en être sûr +edit: https://www.youtube.com/watch?v=bJVIwELY6vk Bon le truc c'est que aucune idée de quel volume mettre sur mes enceintes Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-04-2017 à 21:23:57 |
barnabe |
|
|
|
fredo3 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barnabe |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-04-2017 à 22:06:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
efyliae | Ça se retire pas ? |
Cell Nucleus Dénoyauté | J'ai rien ouvert niveau tuyauterie pour l'instant. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barnabe |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | OK, merci Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 05-04-2017 à 22:09:47 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
rheo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A tout hasard, je te rappelle qu'il y a plein de gens qui ne boivent jamais d'alcool (et vu son style, ça m'étonnerait pas de PB, par exemple). J'imagine que tu n'as pas de test de taux de cocaïne dans ta boîte à gants, c'est par rébellion d'ado que tu mets ainsi la vie des autres en danger ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2017 à 22:44:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
stefaninho |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si, 0 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |