| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 12:40:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le topic juriste sera certainement plus approprié que ce topic pour répondre (bien que rheo rode ici) mais en accident du travail, c'est pas un salaire que tu touches mais une indemnité versée par la CPAM. Message édité par Poogz le 20-03-2017 à 13:38:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
rheo |
Pour ta prime de préca, c'est normal, ils n'ont pas à reconstituer ton salaire pendant ton AT. La prime de préca est bien calculée sur les rémunérations réellement perçues. Pour les CP, ce n'est pas calculé comme cela, au minimum tu dois avoir : Salaire Brut Mensuel / 26 (si jours ouvrables) ou 21.67 (si jours ouvrés) * 14. Si je considère que tu es au SMIC et que tu es en jours ouvrés, je tombe sur 1480.27 / 21.67 * 14 = 956€, or tu as touché plus (mais évidemment je n'ai pas nécessairement les bons éléments) Tu peux aussi percevoir l'ICCP selon la méthode de calcul au 10ème, soit 1/10ème de tes salaires perçus pendant la période de référence de tes CP et qui peut être plus avantageuse si tu as touché des éléments variables de paie pendant cette période. P.S : laisse tomber l'IT, ils risquent de t'envoyer bouler. Message édité par rheo le 20-03-2017 à 15:12:34 |
SirAnneau |
J'ai enregistré les derniers en pensant avoir autant de plaisir que pour la 1ère saison... et bien me suis forcé à finir le 1er épisode de la saison 4... crois pas que je regarderais le reste.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rheo |
viniw geek repenti |
lafalaise inspiré de faits réels | Bonjour |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:45:55 ![]() ![]() |
toutsec |
lafalaise inspiré de faits réels | Merci toutsec |
snaluori1 Utinam | Je suis locataire d'une place de parking en sous-sol dans un bâtiment vers le mien, dois-je le déclarer aux impôts ? A mon assurance ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
efyliae |
J'aimerais me faire mon propre avis |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : et je confirme que l'épisode 1 n'est pas génial, de grosses longueurs amha mais je regarderai la suite Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 20-03-2017 à 17:07:21 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
efyliae |
Message édité par efyliae le 20-03-2017 à 17:05:29 |
jonas c'est mon identité | dites, si dans un patch panel je veux relier deux prises entre elles (sans passer par un switch, donc), histoire que deux prises x et y dans la maison aille directement de l'une à l'autre, pour relier les deux dans le patch panel je dois utiliser du cable croisé ? Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-03-2017 à 17:13:54 --------------- et voilà |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca change que tu t'es fait enfler --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
J'aurais dit câble droit, puisque les câbles entre la prise et l'appareil vont croiser chacun de leur coté Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-03-2017 à 21:24:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'entends tout et son contraire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bbelgarion :o |
Comment tu sais que c'est vraiment la fibre qui rentre ? (Il y a aussi un boitier de transition pour le coax). Il ressemble à ça ? : Si oui, ton débit n'est pas normal. Quel opérateur ? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 20-03-2017 à 18:22:48 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | la fib'! la fib'! la fib'! et si ça se trouve c'est en câble cat5 sur le PC --------------- Topic OVNIS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 20-03-2017 à 20:50:59 --------------- 1 an en isolement |
fredo3 | De toute façon ça fait une décennie que les contrôleurs réseau savent détecter comment les différentes paires de fils ont été branchées. Bref l'un ou l'autre marche. |
Wo0chY | ouais mais avant il cherchait un adaptateur HDMI<->RJ45 donc si c'est pour ça, ça peut avoir son importance --------------- 1 an en isolement |
Clemx | Coucou les gens Message cité 1 fois Message édité par Clemx le 21-03-2017 à 07:31:09 |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-03-2017 à 10:51:16 |
Daphne kernel panic |
C'est bien pour ça
Faut croire que oui, même si je sens déjà venir le truc foireux... Les gens qui font appel à moi après que leur électricien soit passé... --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | http://www.hdfever.fr/2012/12/23/t [...] t-hdelite/
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 21-03-2017 à 11:05:58 |
Sur ceux que je viens de recevoir, c'est un seul câble, et 196ft max... On verra bien. --------------- et voilà |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-03-2017 à 11:12:41 |
--------------- et voilà |
fredo3 |
Donc il manquera le bus I2C, qui sert à à détection de l'écran et envoie de ses caractéristiques (résolution, taux de rafraîchissement,...). A voir. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-03-2017 à 11:20:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |