Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°49080510
fredo3
Posté le 21-03-2017 à 11:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Oui forcément actifs, ce sont des petits boîtiers de merde qui vont obligatoirement déconner parce qu'ils sont complètement contre-nature, je suis prêt à parier que ça ne va pas marcher du tout.

Ben en fait la version 1 cable LAN ne peut véhiculer que 4 paires de fils, donc il y aura les 3 paire video HDMI et une paire pour le clock.

Donc il manquera le bus I2C, qui sert à à détection de l'écran et envoie de ses caractéristiques (résolution, taux de rafraîchissement,...).
Donc soit l'adaptateur émule tout ça, soit il passe d'abord par une phase de négociation entre adaptateur et ensuite passe en mode transmission "video".

A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 21-03-2017 à 11:20:19
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 11:18:20  profilanswer

n°49080543
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-03-2017 à 11:19:58  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ben en fait la version 1 cable LAN ne peut véhiculer que 4 paires de fils, donc il y aura les 3 paire video HDMI et une paire pour le clock.

Donc il manquera le bus I2C, qui sert à à détection de l'écran et envoie de ses caractéristiques (résolution, taux de rafraîchissement,...).
Donc soit l'adaptateur émule tout ça, soit il passe d'abord par une phase de négociation entre adaptateur et ensuite passe en mode transmission "video".

Tout ce que je sais, c'est que ça va être une perte de temps et de pognon, pour finalement taper un câble hdmi le long du mur :D

---------------
et voilà
n°49080610
fredo3
Posté le 21-03-2017 à 11:25:40  profilanswer

Tant que ça peut être facturé  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par fredo3 le 21-03-2017 à 11:26:59
n°49083121
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-03-2017 à 14:38:31  profilanswer

Bonjour,  

Question concernant la durée et le renouvellement d'un bail d'habitation.  

Il est indiqué dans le contrat qu'il "démarre le 01 janvier 2017, pour une période de 3 ans, renouvelable annuellement".  
Préavis de 2 mois.  

Si je comprends bien, le bail court jusqu'au 01 janvier 2020 ? Puis il est ensuite reconduit par période d'1 année à chaque fois et non pour 3 ans ?  

Merci

Message édité par no_gods le 21-03-2017 à 14:38:42
n°49083186
rheo
Posté le 21-03-2017 à 14:43:20  profilanswer

C'est un meublé ?

n°49083227
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-03-2017 à 14:46:18  profilanswer

c'est un bail français?

n°49083260
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-03-2017 à 14:48:17  profilanswer

yop,

je m'efforce de rester calme mais excel est une telle purge côté ergonomie que ça demande beaucoup d'efforts.

par exemple, pourquoi quand il ouvre un csv, il ne resize pas les colonnes par rapport au contenu ? et pourquoi, si on le fait manuellement, il considère ça comme un changement qui mérite une sauvegarde alors que le format csv n'enregistre évidemment pas la largeur de colonne ?

ça rend la consultation de nombreux CSV absolument horrible... ya une logique derrière ou bien c'est juste mal pensé ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°49083315
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-03-2017 à 14:51:28  profilanswer

rheo a écrit :

C'est un meublé ?

ganfoud a écrit :

c'est un bail français?

Non-meublé.  

Bail...angolais (Angola)  :D

n°49083384
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-03-2017 à 14:55:23  profilanswer

ok, tel que c'est écrit je comprends comme toi: 3 ans puis 1 ans supplémentaire à chaque renouvellement... c'est une traduction du portugais je suppose? mais faudrait voir quels sont les us et coutumes locaux!

n°49083430
rheo
Posté le 21-03-2017 à 14:58:15  profilanswer

no_gods a écrit :

Bail...angolais (Angola)  :D

Fallait peut être commencer par cela  :sarcastic: +1 je comprends comme toi (en même temps comment le comprendre autrement ?)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 14:58:15  profilanswer

n°49083584
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-03-2017 à 15:09:50  profilanswer

Ça pourrait vouloir dire que tous les ans, on peut re-signer pour 3 ans ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49083661
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 21-03-2017 à 15:15:00  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:  

Je manque parfois de bon sens, il me fallait donc l'avis d'hfrien  :D  

n°49084065
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2017 à 15:40:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

yop,

je m'efforce de rester calme mais excel est une telle purge côté ergonomie que ça demande beaucoup d'efforts.

par exemple, pourquoi quand il ouvre un csv, il ne resize pas les colonnes par rapport au contenu ? et pourquoi, si on le fait manuellement, il considère ça comme un changement qui mérite une sauvegarde alors que le format csv n'enregistre évidemment pas la largeur de colonne ?

ça rend la consultation de nombreux CSV absolument horrible... ya une logique derrière ou bien c'est juste mal pensé ?

Peut être parce qu'il veut enregistrer le csv dans son format :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49084082
stefaninho
Posté le 21-03-2017 à 15:40:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

yop,

Ça me choque pas, certainement parce que ça prends trois clic à redimensionner, et je dois en ouvrir beaucoup moins que toi.  
C'est le comportement par défaut qui s'applique, même chose pour la sauvegarde, tu peux très bien avoir envie de sauvegarder dans un autre format, le fichier à bien été modifié durant le laps de temps ou excel l'a utilisé.  
Est ce qu'Excel est le bon outil quand on passe sa vie sur des CSV ? Je n'en connait pas d'autre mais ça doit exister.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49085452
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-03-2017 à 17:00:22  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça me choque pas, certainement parce que ça prends trois clic à redimensionner, et je dois en ouvrir beaucoup moins que toi.  
C'est le comportement par défaut qui s'applique, même chose pour la sauvegarde, tu peux très bien avoir envie de sauvegarder dans un autre format, le fichier à bien été modifié durant le laps de temps ou excel l'a utilisé.  
Est ce qu'Excel est le bon outil quand on passe sa vie sur des CSV ? Je n'en connait pas d'autre mais ça doit exister.

Le bloc-notes ? :o

n°49085520
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-03-2017 à 17:04:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

yop,

par exemple, pourquoi quand il ouvre un csv, il ne resize pas les colonnes par rapport au contenu ?

Il y a des gens que ça n’intéresse pas et qui préfèrent avoir un max de colonnes visibles  [:spamafote]  

TheCreator a écrit :

et pourquoi, si on le fait manuellement, il considère ça comme un changement qui mérite une sauvegarde alors que le format csv n'enregistre évidemment pas la largeur de colonne ?

le CSV est vieux, n'a jamais été standardisé et n'a pas suivi l'évolution graphique des tableurs, c'est surement pour ça qu'Excel te propose un enregistrement pour que tu puisses conserver ta modification de largeur de colonne sous un autre format de fichier [:spamafoote]  

---------------
Topic OVNIS
n°49087829
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-03-2017 à 20:17:00  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Il y a des gens que ça n’intéresse pas et qui préfèrent avoir un max de colonnes visibles  [:spamafote]  

le CSV est vieux, n'a jamais été standardisé et n'a pas suivi l'évolution graphique des tableurs, c'est surement pour ça qu'Excel te propose un enregistrement pour que tu puisses conserver ta modification de largeur de colonne sous un autre format de fichier [:spamafoote]  

Le CSV c'est très bien quand tu l'utilises en tant que base de données, brute de décoffrage, sans artifice fonctionnel Excelistique :o

Par contre, Excel fait ce qu'il faut pour en dégoûter, en changeant les formats (dates, nombres) à l'ouverture sans qu'on lui ait rien demandé :fou:

Notepad++ FTW  [:aiolizator]

n°49088206
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 21-03-2017 à 20:40:01  profilanswer

potemkin a écrit :

Le CSV c'est très bien quand tu l'utilises en tant que base de données, brute de décoffrage, sans artifice fonctionnel Excelistique :o

Par contre, Excel fait ce qu'il faut pour en dégoûter, en changeant les formats (dates, nombres) à l'ouverture sans qu'on lui ait rien demandé :fou:

Notepad++ FTW  [:aiolizator]

Y'a Access pour les bases de données mais forcément si vous utilisez des Magnum 357 pour tuer des moustiques ou des cure-dents pour chasser des tigres, ça le fait pas  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Topic OVNIS
n°49088754
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-03-2017 à 21:20:21  profilanswer

Y'a Access pour les bases de données mais forcément si vous utilisez des Magnum 357 pour tuer des moustiques ou des cure-dents pour chasser des tigres, ça le fait pas  [:bouliyaanisqatsi]

C'est pas pour une utilisation finale le csv :o, juste des données client extraites via un soft tiers auquel on n'a pas d'accès, qu'on réintègre dans nos applis (ou des listes qu'on réarrange pour injecter dans notre bdd)  [:zedlefou:1]  

n°49090887
barnabe
Posté le 22-03-2017 à 07:03:49  profilanswer

fredo3 a écrit :

Ok je viens de voir. Faut 2 câbles même. Oui parce que je me disais bien que le HDMI avait bien plus de files qu'un cable LAN n'en dispose.

fredo3 a écrit :

BNC = analogique probablement je dirais, donc perte de qualité.
Alors qu'en HDMI, comme c'est du numérique, soit ca passe et la qualité reste inchangée, soit ça ne passe pas du tout.

[:popol]  De nos jours, la plupart des câbles BNC sont "numériques".
La norme SDI est numérique par exemple, et véhicule de l'image, et du son. Suivant la qualité du signal, la complexité (FULL HD ou pas), un BNC en numérique ça peut aller jusqu'à 75m, un peu plus si on prend du BNC d'une certaine section, mais il devient assez gros  et peu pratique à tirer. On utilise de moins en moins le coaxial pour de l'analogique, sinon pour véhiculer un signal video PAL (analogique), encore utilisé pour des signaux ne nécessitant pas de qualité particulière (retour pour visu de contrôle uniquement)

Mais on utilise de plus en plus de la fibre pour véhiculer des signaux sur de longues distances, sans craindre aucune perturbation.

n°49091275
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2017 à 08:56:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

yop,

Le csv c'est plus un format de transfert de données entre des systèmes hétérogènes, ce n'est pas vraiment fait pour être un support de stockage.
Et Excel interprète le fichier, si bien que quand tu fais des modifs qui ne concernent pas strictement les données (typiquement la largeur de la colonne) il va vouloir les sauvegarder dans son propre format puisque la notion de largeur de colonne n'existe pas dans un format texte.
Il vaut vraiment mieux utiliser un éditeur de texte un peu couillu pour ce genre de fichier plat (Notepad ++, UltraEdit ou assimilé), avec un peu d'habitude, on se balade facilement dans le fichier.
Perso, je code des moulinettes pour injecter dans une table de BDD et manipuler les données direct en SQL mais c'est un peu overkill et c'est mon taf :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49091286
Critias
Posté le 22-03-2017 à 08:57:55  profilanswer

Salut tout le monde,

Je me tourne à nouveau vers vous pour vous demander votre assistance. J'ai un nouveau boulot en ce moment et je vais devoir rencontrer des clients et leur parler en anglais. Les entretiens vont être courts et mes interlocuteurs ne sont pas des anglais "de souche". Ils parlent tous le "globish" ou un anglais basique et fonctionnel. Je n'ai pas trop de mal non plus à l'oral, donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

Par contre, j'aimerais quand même poser par écrit certaines phrases types et autant que faire se peut, j'aimerais qu'elles soient exemptes de fautes trop grossières (je ne suis pas non plus ceinture noire en anglais).

Voici une liste de dix questions en français, avec leur traduction en anglais. Si d'aventure vous deviez voir quelque chose qui vous choque, je vous invite à me le signaler. Je remercie par avance les participants, en sachant que ma requête est plutôt complexe.

Questions à aborder lors d’une première prise de contact (français – anglais)

1) Comment avez-vous découvert nos services ?  How did you discover us ?

2) Lors des précédents exercices fiscaux, avez-vous déjà calculé si opter pour le régime des frais réels était plus avantageux que celui de l’abattement forfaitaire de 10% ?  During the precedent fiscal years, have you already done the calculus to discover if the fiscal regime of real cost give you more advantages than the fiscal regime of ten percent tax relief forfait ?

3) Avez-vous pensé à détacher vos enfants majeurs de votre foyer fiscal ?  Have you already think to choose another tax household for your major childrens ?

4) Avez-vous un « Plan épargne retraite populaire » (PERP) ? Bénéficiez-vous d’un régime de prévoyance professionnelle du type « deuxième pilier » ? Did you have a french savings plan called « PERP » ? Did you benefit from a swiss pension plan like the second pillar ?

5) Pour vos revenus fonciers, avez-vous pensé à opter pour le régime de Location meublée non professionnelle (LMNP) ?  For your property incomes, have you considered the fiscal regime of non-professional furnished rental ?

6) Avez-vous pensé à nous fournir toutes les informations nécessaires pour déclarer vos comptes à l’étranger ?  Are you sure that you gave us all the necessary informations to inform the french fiscal administration that you possess one or more bank accounts in foreign countries ? Are you sure that you gave us all the necessary informations for all your foreign bank accounts ?

7) Avez-vous où souhaitez-vous réaliser des investissements ?  Have you realized some investments or do you want to realize some investments in a near future ?

8) Avez-vous pensé à demander le remboursement de l’impôt à la source sur vos salaires et dividendes ?  Have you already ask for a refund of the the tax at source for your salary and your dividends ?

9) Avez-vous déjà vérifié que votre patrimoine ne dépasse pas le seuil de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ?  Have you already examine your assets to control if their financial value are not superior to the threshold fixed by the french administration for the solidarity tax on wealth ?

10) Avez-vous demandé des allocations familiales en Suisse ?  Did you benefit from family allowances in Swiss ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49091349
Aardpeer
Posté le 22-03-2017 à 09:07:52  profilanswer

y'a du boulot [:tinostar]

n°49091406
Critias
Posté le 22-03-2017 à 09:13:34  profilanswer

Aardpeer a écrit :

y'a du boulot [:tinostar]

C'est à ce point ? Je rappelle que le but est uniquement de communiquer de manière "fonctionnelle". Il s'agit de faire la traduction la plus compréhensible. Pas forcément la plus élégante ou la plus littérale.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°49091445
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-03-2017 à 09:16:59  profilanswer

stefaninho a écrit :

En plus ça n'en prend que deux...
Ctrl+A pour tout sélectionner, puis double-click sur la bordure d'une colonne.
Moi non plus ça ne me choque pas qu'on te propose d'enregistrer des modifications... que tu viens juste de faire !

n°49091491
Nanab
Non.
Posté le 22-03-2017 à 09:22:39  profilanswer

Critias, tu n'utilises jamais deux fois de suite la même forme de passé...

Pourquoi tu cales des "have -ed" partout au lieu du did ?
Parce que du coup même à l'écrit, c'est typiquement frenchy

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49091514
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2017 à 09:24:59  profilanswer

Les expressions françaises genre "régime des frais réels" c'est chaud à traduire je pense  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49091548
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 09:27:17  answer

PressurE a écrit :

Les expressions françaises genre "régime des frais réels" c'est chaud à traduire je pense  :sweat:

"Diet of real costs" :o

n°49091552
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2017 à 09:27:37  profilanswer

"Diet of real fresh" n00b

n°49091558
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 09:28:25  answer

Daphne a écrit :

"Diet of real fresh" n00b

if, if, between !!

n°49091639
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2017 à 09:37:11  profilanswer

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°49091681
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-03-2017 à 09:42:37  profilanswer

:d

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49091686
Critias
Posté le 22-03-2017 à 09:42:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Je ne sais pas. C'est en fonction de l'inspiration du moment. Très franchement la chose n'est pas claire, même en anglais. Je fais sur le coup ce qui me parait le plus intelligible et le plus jolie "à l'oreille".  

Voir ce qui se dit ici ==> http://www.anglaisfacile.com/forum [...] you+see%3F

---------------
n°49091692
Critias
Posté le 22-03-2017 à 09:43:36  profilanswer

Je ne comprends pas. Je ne trouve pas la traduction sur le net. C'est une private joke ?

---------------
n°49091694
Aardpeer
Posté le 22-03-2017 à 09:43:49  profilanswer

Critias a écrit :

1) Comment avez-vous découvert nos services ?  How did you discover us ?
Ca passe

2) Lors des précédents exercices fiscaux, avez-vous déjà calculé si opter pour le régime des frais réels était plus avantageux que celui de l’abattement forfaitaire de 10% ?  During the precedent fiscal years, have you already done the calculus to discover if the fiscal regime of real cost give you more advantages than the fiscal regime of ten percent tax relief forfait ?
In the previous fiscal years, did you calculate if choosing the "real cost" fiscal regium would give you more advantages than the ten percent tax relief fiscal regime ?

3) Avez-vous pensé à détacher vos enfants majeurs de votre foyer fiscal ?  Have you already think to choose another tax household for your major childrens ?
Have you thought about choosing another tax household for your adult children ?

4) Avez-vous un « Plan épargne retraite populaire » (PERP) ? Bénéficiez-vous d’un régime de prévoyance professionnelle du type « deuxième pilier » ? Did you have a french savings plan called « PERP » ? Did you benefit from a swiss pension plan like the second pillar ?
Do you have a french savings plan called "PERP" ? Are you benefiting from an occupational pension plan ? (Public Pension : 1st pillar, Occupational pensions : 2nd pillar, Personal Pensions : 3rd pillar)

5) Pour vos revenus fonciers, avez-vous pensé à opter pour le régime de Location meublée non professionnelle (LMNP) ?  For your property incomes, have you considered the fiscal regime of non-professional furnished rental ?
Concerning your properties revenue, have you considered the fiscal regime of non-professional furnished rental ?

6) Avez-vous pensé à nous fournir toutes les informations nécessaires pour déclarer vos comptes à l’étranger ?  Are you sure that you gave us all the necessary informations to inform the french fiscal administration that you possess one or more bank accounts in foreign countries ? Are you sure that you gave us all the necessary informations for all your foreign bank accounts ?
Ca passe

7) Avez-vous où souhaitez-vous réaliser des investissements ?  Have you realized some investments or do you want to realize some investments in a near future ?
Have you invested or would you invest anywhere in the near future ?

8) Avez-vous pensé à demander le remboursement de l’impôt à la source sur vos salaires et dividendes ?  Have you already ask for a refund of the the tax at source for your salary and your dividends ?
Have you thought about asking about the refund of the at-source tax deduction of your salary and dividends

9) Avez-vous déjà vérifié que votre patrimoine ne dépasse pas le seuil de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ?  Have you already examine your assets to control if their financial value are not superior to the threshold fixed by the french administration for the solidarity tax on wealth ?
Did you verify that your assets don't exceed the threshold of the solidarity tax on capital?
10) Avez-vous demandé des allocations familiales en Suisse ?  Did you benefit from family allowances in Swiss ?
Are you benefiting or will you benefit from Swiss family allowances

Critias a écrit :

C'est à ce point ? Je rappelle que le but est uniquement de communiquer de manière "fonctionnelle". Il s'agit de faire la traduction la plus compréhensible. Pas forcément la plus élégante ou la plus littérale.

Mes corrections en rouge, sachant que j'ai essayé de simplifier les tournures.
Je suis ouvert à la critique :o

n°49091704
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2017 à 09:45:12  profilanswer

Tu es un peu moche.

n°49091716
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2017 à 09:46:28  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Mes corrections en rouge, sachant que j'ai essayé de simplifier les tournures.
Je suis ouvert à la critique :o

[:implosion du tibia] /10

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49091739
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2017 à 09:48:11  profilanswer

Sinon de ce que je vois sur internet, "actual costs" semble plus usité que "real costs"
Edit : et je sais pas d'où sort le "regium" ? On dirait plutôt "system".
"Régime des frais réels" = "Actual costs system" ici je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 22-03-2017 à 09:50:12
n°49091742
Aardpeer
Posté le 22-03-2017 à 09:48:22  profilanswer

Nanab a écrit :

Y'a une implication à l'usage du present perfect plutôt que le preterit. Pour simplifier, disons que le present perfect est utilisé quand l'action a un impact sur le présent. Alors que le preterit est a réserver pour une action finie et datée.

Ex :  
"For 2 years now, I have thought about quitting my job"
"Two days ago, I did a short essay about financial regulations for my boss".

n°49091755
Aardpeer
Posté le 22-03-2017 à 09:49:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Sinon de ce que je vois sur internet, "actual costs" semble plus usité que "real costs"

D'où les guillemets :D je ne suis pas spécialiste du jargon juridique/financier en anglais.

n°49091794
garcia_h
Posté le 22-03-2017 à 09:53:10  profilanswer

Vous n'avez plus de mouchoirs/sopalin/papier toilette chez vous, vous avez les moyens de prendre seulement un de ces items en premier lieu, vous prenez lequel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  14855  14856  14857  14858  14859  14860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)