| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 14:16:08 ![]() ![]() |
stefaninho | Ça semble un peu abrupte comme migration de cdc, t'as pas la possibilité de le rebrancher et faire une migration propre ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jonas c'est mon identité |
La Monne Tu dois rompre. | Peut-être supprimer et réinstaller les imprimantes ? --------------- Lu et approuvé. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 15:07:25 ![]() ![]() |
Message édité par lechewal le 19-03-2017 à 15:23:35 |
Poly |
|
jonas c'est mon identité | Bon en fait y'a plus que dans notepad que ça marche pas, donc fuck it. --------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au rythme ou tu augmentes la récompense si quelqu'un a la solution il va attendre sagement quelques heure Message édité par Poogz le 19-03-2017 à 18:25:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon j'estime que notre soutien a pas mal joué, on déduit 10€ pour Notepad, ce qui fait 40€ à se partager, faut qu'on s'organise |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir, Message édité par Cell Nucleus le 19-03-2017 à 19:18:57 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Daphne kernel panic |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | FTTH vs FTTB ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Faluja Désanusseur de moules | T'as du FTTB de la "fausse" fibre optique, la fibre va jusqu'au pied de ton immeuble, ensuite ils utilisent du coax existant pour relier chaque appartement ou a défaut les cables de cuivre du tel. Message édité par Faluja le 20-03-2017 à 11:37:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Oui sauf que j'ai le VDSL+ en fait. Et oui, c'est SFR. Merci Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-03-2017 à 11:36:56 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Faluja Désanusseur de moules | VDSL+ c'est pas de la fibre par définition --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Non j'ai acheté du Très Haut Débit (pas la fibre, j'étais pas éligible) mais c'est les branchements avec du coaxial et l'emploi du mot "fibre" dans la bouche du technicien qui m'ont laissée confuse. |
Faluja Désanusseur de moules | Un technicien qui n'y connait rien, étonnant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Donc ils ne passent plus par le réseau téléphonique "classique" mais par la fibre optique en place s'il y en a ? Ou c'est juste du random gros câble installé par eux-mêmes, ce que vous appelez "fausse fibre" ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-03-2017 à 11:48:36 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Numéricable qui a racheté SFR avait un réseau cuivre pour la TV qui a aussi été utilisé pour le net, une partie de ce réseau est en fibre mais rarement jusque dans les logements, la fibre s’arrête soit au pied de l'immeuble soit au NRO (nœud de raccordement optique) puis en cuivre jusqu'au immeubles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Daphne kernel panic | Pour 10€ par mois à vie sans engagement je vais pas trop faire la difficile |
Faluja Désanusseur de moules | L'ancien réseau numéricable est très mal / pas entretenu, soit t'as de la chance et t'es sur une portion en état correct, ou pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | Inch'allah |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fredo3 |
Si t'as des problèmes sur certaine chaîne c'est que ton câble est de mauvaise qualité. Message édité par fredo3 le 20-03-2017 à 12:33:39 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Arf --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |