| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 18-03-2017 à 23:06:12 --------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 23:05:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2017 à 23:11:36 ![]()
|
poutrella Contributeur net | tu peux prouver ton identité avec une carte vitale ou permis de conduire il me semble --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si la colonne disons A contient le nom du label associé à la valeur à prendre en compte (où qu'elle soit), y'aurait aussi l'option condition. La case total ferait un test sur toutes les cellules de la colonne des valeurs (disons B), ça donnerait un truc du genre: =SOMME(SI.MULTIPLE(A1,"Label1 voulu",B1,"label2 non voulu",0,"label3 voulu",B1,....)+SI.MULTIPLE(A2,"Label1 voulu",B2,"label2 non voulu",0,"label3 voulu",B2,....)+....) Ca fait une grosse formule mais ça marche. En espérant qu'il y a pas 1000 lignes évaluées Message édité par potemkin le 18-03-2017 à 23:29:35 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | ça fait une grosse formule oui Message édité par DocteurZoidberg le 18-03-2017 à 23:37:00 --------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2017 à 01:39:32 ![]()
les journaleux parisiens. Ils le nomment ainsi depuis le début de sa carrière bien qu'il ait toujours contesté cette expression et toute éventuelle affiliation artistique.
jamais entendu pour la carte vitale mais le permis c'est bien un papier d'identité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2017 à 01:41:37 |
Robbo |
|
poutrella Contributeur net | https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1036 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 01:43:41 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça va bien avec le "on a prolongé la validité de la CI au delà de sa date d'expiration (pour faire quelques économies) mais cette extension de validité n'est pas reconnue dans beaucoup de pays et sauf perte ou vol c'est impossible d'en faire faire une nouvelle" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Je viens de basculer en fibre Sosh (Livebox4), anciennement abonné Free. Mon débit est plus qu'honorable (290mb down, 100mb up), mais j'ai un "souci" que je n'avais pas avec Free, sur Youtube. D'où peut venir ce changement, les DNS vous pensez? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-03-2017 à 10:34:14 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | T'as fait un nettoyage du navigateur ? J'avais eu le soucis même en restant chez Free perso. |
Marco Paulo |
Je suis en live box 4 mais orange, pas sosh, (surement plus cher) et je n'ai même pas 1/10ème de seconde d'attente. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 19-03-2017 à 11:03:26 |
|
true-wiwi | Je ne crois pas que tu puisses changer tes DNS quand tu es client Orange. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Lol.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Les DNS sont testés à la suite, ça sous-entendrait que le DNS Orange résoudrait une même requête 70% plus rapidement (résultat affiché pour 8.8.8.8 par ex) à quelques secondes (ou mn) près? L'écart me semble quand même trop important pour être lié à la charge de leur resolver
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-03-2017 à 12:06:38 |
true-wiwi | J'ai pas nécessairement la réponse, j'ai juste évoqué un point parmi d'autres --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
Tu peux faire un renouvellement anticipé si tu as un justificatif d'un voyage à venir dans un pays qui autorise la carte d'identité comme titre de voyage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien parce qu'il y a quelques mois c'était niet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae | Prend un passeport comme tout le monde |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne parlais pas pour moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Faluja Désanusseur de moules | balances un ipconfig /flushdns sur les postes qui merdent pour voir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |