| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:00:21 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ah j'avais pas pensé à photonum ! Je vais voir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bouh94 | Question banque svp (je sais ya un topic On a recu un courrier de lbp indiquant qu un livret a inactif allait etre fermé si rien ne bouge d ici six mois. Edit: pff, j ai trouvé. Ca vaut aussi pour les livrets et av Par contre pas trouvé comment réactiver ce livret (NB je n ai pas de procuration sur ce compte et pas d acces via internet). Est ce qu un virement vers ce livret suffit? Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 09-03-2017 à 10:49:44 |
rheo |
bouh94 |
Patate+ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Edit http://relicsww2.com/index.php?rou [...] uct_id=704 Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-03-2017 à 12:36:26 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Question panem et circenses : que pense HFR des escape games ? ces jeux d'évasion où on vous met dans une pièce avec plein d'énigmes à résoudre. Vous avez déjà essayé ? Vous accrochez, vous en faites à chaque occasion ? vous detestez ? Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 09-03-2017 à 12:47:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Patate+ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:59:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 12:59:57 ![]() he had balls of steel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
akanico Captain Slow |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Ouep mais en général ils ont plusieurs salles. En parlant d'Escape un ami parisien qui en fait pas mal m'a fortement déconseillé celui de La Defense, les autres de RP semblent de qualité. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
XaTriX | Ca dépend. A Perpignan ça devrait le faire --------------- Proxytaf ? non rien |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
cd5 / g r e w t |
Même pas Message édité par cd5 le 09-03-2017 à 14:46:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Moi je vous le dis, ces trucs, j'en sors en 4 minutes |
no_gods Uplifting trance ! | Bonjour, |
rheo |
J'en ai fait un et j'ai trouvé cela plutôt sympa, bien que peut être un peu cher pour ce que c'était (dans les 25€/personne de mémoire - tarif dégressif en fonction du nombre de joueurs- pour 1h de "jeux" dans une salle au décor assez peu travaillé, j'aurais aimé un travail plus poussé sur l'atmosphère / ambiance). A plusieurs (je veux dire un bon groupe) c'est franchement marrant (tout sexe confondu) et on l'a fait vraiment en mode déconne en prévenant d'ailleurs le gérant qu'on s'en foutait un peu de pas savoir résoudre les énigmes et des records de temps (au demeurant assez variées et faisant appel à différentes compétences. Le gérant nous avait expliqué que sur les 4 salles dispos, le degré de difficulté était variable). Maintenant il y avait aussi l'attrait de la nouveauté, et je ne sais pas si j'en referai un spontanément, notamment à cause du prix et que parce ça implique de s'y prendre un minimum à l'avance du fait du peu de disponibilité des créneaux parfois : c'est pas comme un loisir plus classique style billard/bowling/ Dans ma ville, il y en a au moins 4 qui ont ouvert en 1 an, je ne sais pas si tous fonctionnent, ce que je constate c'est que lorsque on a voulu y aller au début il fallait réserver près de 2 mois à l'avance sa session du week end et que lorsqu'on s'est décidés quelques mois plus tard, en 2 semaines c'était ok. Je ne sais donc pas si c'est un tassement de la mode ou que l'offre répond mieux à la demande, peut être un peu des 2. En espérant avoir été complet. Message édité par rheo le 09-03-2017 à 15:14:55 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poutrella Contributeur net | il y a pas un topic où on parle allemand ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
toutsec |
poutrella Contributeur net |
Sgt-D |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rheo |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Passe dans un UPS accès point pour leur demander --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
Mais d'où croyez-vous que je tiens mon exemple Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-03-2017 à 21:06:18 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-03-2017 à 21:23:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 00:53:00 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, Le nom de ce logiciel, vous allez rigoler Je viens d'essayer en installant Paint Shop Pro 9 sur un ordinateur tournant sous Windows 10 64 bits hors domaine. Et ça fonctionne impeccable. Alors sous Windows 7 comme dans l'entreprise, ça ne devrait pas poser de problème. Enfin, vous vous doutez bien que je leur ai proposé en remplacement GIMP et Cie aux utilisateurs. Donc inutile d'aborder ce sujet pour contourner le sujet. Du coup, une idée de ce qui bloque ? Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 10-03-2017 à 01:21:00 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |