| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:50:40 ![]() Reprise du message précédent :
Tu pensera à déclarer ta transaction au service des impôts.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 18:50:52 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 18:50:40 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:22:29 ![]()
|
drdude | Je ne dis pas que c'est l'interprétation de l'administration fiscale. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:31:38 ![]() Certe, mais le fait de chercher à taxer à tout prix LBC par exemple est pour moi une preuve que ce gouvernement est malade du cancer de l'impôts en phase terminale. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 19:31:53 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas taxé si tu n'en fais pas un biz (CAD que c'est ta principale source de revenu) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 19:42:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 19:43:21 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Quand on a un nouveau HDD, le mieux esil de le faire trimer pendant les premières heures pour déceler d'éventuels soucis majeurs ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 19:57:45 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 20:23:19 ![]() Quand tu vois qu'en Espagne ils ont pondu une taxe soleil, plus rien ne m'étonnerais pour faire subsister un système mort vivant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Si j'achète un produit informatique sur Amazon.com "Eligible for shipping to France", ça veut dire quoi concrètement ? Que je n'aurai pas de problèmes de douane ?
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
XaTriX | Je crois qu'amazon.com calcule les frais liées à l'import, va jusqu'au paiement (enfin avant, ne paie pas hein --------------- Proxytaf ? non rien |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai une question peut être débile,
|
true-wiwi | Que dit le manuel ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 21:28:05 ![]() C'est peut être des tondeuses à usage unique |
HipiPeep | Question à 1€ : Combien de pays en Europe ? Pas la CEE ni rien, juste l'Europe, le continent ?
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
49 pays donc. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cell Nucleus Dénoyauté |
true-wiwi | C'est une tondeuse à barbe xD --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
HipiPeep |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bonsoir les geeks, Quelqu'un peut m'aider avec un fichier php ? Je dois créer un fichier qui doit lancer une url: wget -q -O /dev/null "http://your_url/wp-cron.php?import_key=vaOfEXkM&import_id=1&action=trigger" Je sais pas comment faire, c'est pour faire un cron (via cron-job.org), c'est à dire lancer ca régulièrement Je dois juste créer un fichier .php avec ca dedans ? <?php merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-03-2017 à 23:13:52 --------------- |
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WATT1000 Gringatcho Demento | lire le manuel, c'est pour les faibles doit effectivement y avoir un paragraphe stipulant la nécessité d'une charge initiale complète avant 1ere utilisation ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptet que le trou pour charger est pas celui qu'il croit ou que le chargeur intégré n'est pas le bon pour la France... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est du shell c'est pas du php faut que tu fasses un cron qui lance cette ligne, et ton merdier d'import c'est dans le php ensuite Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-03-2017 à 08:00:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
tu mets le lancement de ce .sh dans le cron.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |