| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
tu mets le lancement de ce .sh dans le cron.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:32:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Donc tu lis pas le manuel, mais tu fais des posts à ce propos sur HFR ? Ça prendrait moins de temps de lire le fucking manuel Je ne comprendrais jamais les mecs qui pètent trois fois le même truc tout en disant "bah je vais quand même pas lire tout le manuel !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2017 à 11:01:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai lu la partie la plus importante qui dit qu'il faut d'abord la charger quelques heures avant première utilisation c'est une tondeuse ptin on parle pas de la fusée ariane là Du coup vous pensez que ça pourrait venir de ma prise murale qui fou le bordel ? Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 02-03-2017 à 11:02:52 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca marche pas, ovh demande un fichier .php pour le cron: Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-03-2017 à 11:26:42 --------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Ca n'a pas été racheté à ma connaissance, ce sont leurs propres disques durs. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dandu | Les disques durs Toshiba en 3,5 pouces (pas les 2,5 pouces), c'est issu de Hitachi.
--------------- Le journal du lapin |
Cell Nucleus Dénoyauté | Donc Toshiba a pu se mettre au 3.5" grâce à l'Europe ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
titov_hfr | Comment désactive-t-on les notifications sonores sur l'appli Gmail sur Android (un vieil android 4.4.2) SVP? |
titov_hfr | Je n'ai rien dit... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nanab Non. | C'est normal le "cronp.php" ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Wo0chY |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-03-2017 à 15:35:00 --------------- |
Nanab Non. | 777 ou a+x --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 02-03-2017 à 17:16:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Lugz • | 'soir, ça a un nom ce truc de fête foraine ?
Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 03-03-2017 à 00:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 00:52:53 ![]()
|
rheo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chenmue |
Message édité par chenmue le 03-03-2017 à 12:56:26 |
toutsec | Je n'y connais rien : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toutsec | Oui bon je pensais bien que j'allais avoir une réponse comme ça. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
blacksad | Recherche "cheque vacances" dans Google, 2e lien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |