| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:36:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui il peut. Paypal protège l'acheteur, pas le vendeur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Bah sauf si l'autre gars a choisi "envoyer de l'argent à un ami". |
Fisheyes |
Fisheyes | Donc il faut que je dise au gars d'envoyer l'argent en "envoyer de l'argent à un ami" Merci Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 01-03-2017 à 10:34:19 --------------- GT : Fisheyes30 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
efyliae |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 090&page=1 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:40:18 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Merci |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 01-03-2017 à 11:27:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Quelqu'un peut me dire pourquoi mon dernier lien se transforme en "hardware.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fgoo.gl%2FEVhT2A" ? C'est quoi cette modification à la volée en digidip ??? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah c'est du lien sponsorisé, si quelqu'un achète sur le site en lien en venant de HFR, HFR touchera une petite commission. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-03-2017 à 11:04:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-03-2017 à 11:30:08 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Dolores |
Bien sûr que si. Pas besoin de passer par PayPal ou quoi. Quand tu envoies de l'argent, il te demande si c'est pour acheter quelque chose ou pour un ami !
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 01-03-2017 à 13:30:42 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 13:48:00 ![]() L'inscription sur les listes électorales est censée etre automatique meme si l'on n'a jamais reçu sa carte d'électeur non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 13:48:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sauf excès de zèle de la part de la mairie tu reste inscrit dans ton ancien bled --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 13:55:31 ![]()
|
Daphne kernel panic | Si tu as bien fait ton recensement à 16 ans, c'est bon, tu vas pouvoir aller voter De Lesquen le cœur vaillant. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 14:00:24 ![]()
Il a pu avoir les 500 signatures lui Recensement et japd sinon Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 14:00:53 |
Daphne kernel panic | Traître ! Pharisienne ! Malpropre ! Marsoïde ! |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 01-03-2017 à 14:55:19 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Marsoïde : c'est une insulte ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 01-03-2017 à 15:22:28 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Pour les Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 01-03-2017 à 15:31:20 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
De mon xp, 9/10 transactions se passent bien que tu les fasses sur paypal, ebay, lbc ou même western union. La grande majorité des gens sont honnêtes. Le pourcentage d'arnaque et de malhonnêteté n'est à mon avis pas lié au support, il est comparable selon moi au niveau moyen de malhonnêteté en France. Message édité par Kiveu le 01-03-2017 à 15:34:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
mrbrome |
|
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 17:16:24 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 18:50:40 ![]()
Tu pensera à déclarer ta transaction au service des impôts.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 18:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |