| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
L'eau ça nettoie pas vraiment sans tensioactif. Là c'est juste pour signifier que c'est justement de l'eau + un tensioactif et d'autres trucs. Et du bullshit marketing pour qu'on retienne surtout le mot eau synonyme de naturel et doux pour le bébé Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-02-2017 à 20:57:56 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:57:37 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et sinon, bientôt de l'air respirable en bombe aérosol ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Eau précieuse, eau de toilettes, eau de Cologne, eau prodigieuse... C'est jamais de l'eau Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2017 à 21:06:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Shinseiki Poti Blagueur | Question probablement très conne, pourquoi y'a pas de vaccin "longue durée" pour les animaux ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Desolé... c'était trop tentant. Certains se sont posés la même question sur wiki : https://fr.m.wiktionary.org/wiki/Wi [...] uestion.3F --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Je suis un peu dans ton cas.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:39:29 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 28-02-2017 à 23:07:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
les petits trucs qu'on peut expédier je passe par ebay, le reste je fais tout à domicile via lbc, je ne livre rien. les lapins ou les cassos ça arrive mais rien de grave Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-02-2017 à 23:10:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
amiensflinois |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
amiensflinois |
|
efyliae |
Faudrait savoir parce que ça fait 11 ans qu'il attend la réponse |
poutrella Contributeur net | faut privilégier des coupes un peu baggy, si tu as de grosse cuisses ça devrait le faire
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
amiensflinois |
|
amiensflinois |
|
amiensflinois |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grubnatz me name is potato | un multi en train de farmer pour se créer un semblant de légitimité et aller troller avec dans quelques mois ? Message édité par Grubnatz le 01-03-2017 à 00:09:02 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti |
|
Poly |
Robbo | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 01:20:57 ![]()
De rien, adieu |
Robbo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |