| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:41:24 ![]() ![]() |
XaTriX |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:50:27 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:17:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne connais pas adopte machin
Phenom | Y'a même des cassos HFR qui m'ont écrit lorsque j'ai fais des dons sur la page Facebook --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Pleines de poussières je suppose ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DP59 |
oui d'ailleurs haltères et go |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je passe mes journées seul au lit et je suis en arrêt jusqu'en mai, c'est l'occasion --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chenmue |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 17:36:41 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae |
Qu'est ce qui te surprend ? |
Message édité par Tillow le 28-02-2017 à 20:13:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu te souviens d'où tu as entendu ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais, par définition, l'eau nettoie un bébé. En quoi il faut le préciser ? Non mais, "à l'eau nettoyante", comme l'eau magnésienne, l'eau ferrugineuse, l'eau etc. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le produit s'appelle "eau nettoyante", à l'instar de "l'eau précieuse", ça n'implique ni que c'est de l'eau, ni que c'est nettoyant. C'est juste un nom. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou c'est comme l'eau de toilettes : heureusement que c'en est pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
efyliae |
L'eau ça nettoie pas vraiment sans tensioactif. Là c'est juste pour signifier que c'est justement de l'eau + un tensioactif et d'autres trucs. Et du bullshit marketing pour qu'on retienne surtout le mot eau synonyme de naturel et doux pour le bébé Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 28-02-2017 à 20:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |