| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:20:53 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
efyliae |
Ça a fonctionné l'autre logiciel ? (Ça m'intéresse pour une utilisation perso |
efyliae |
T'as personne pour faire l'edl à ta place ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
efyliae |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu vas de où à où ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | montrouge à prévessin-moëns ça peut effectivement faire déménagement ce week end et ensuite un trajet simple le suivant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-02-2017 à 09:49:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
tarpan66 |
Non, il y a des sectes softs, par contre par définition bcp d'organisations présentant bcp de similitudes avec les "religions" sont classées "sectes" car ça fonctionne sur le principe de la liste blanche : tout ce qui n'est pas l'une des religions identifiées dans la liste est de fait une secte. (En France du moins)
Du point de vue des fidèles, en général ils ne voient pas ça (comme dans les sectes) et suivent ce qu'on leur dit et font ce qu'on leur demande sans trop réfléchir ni remettre les choses en question* (comme dans les sectes) . Et souvent ils donnent de l'argent pour faire tourner le système (comme dans les sectes). Et il y a des chefs suprêmes qui n'ont pas été désigné par Dieu mais sont auto-proclamés ou vaguement élus entre-eux par leurs pairs (comme dans une secte) .
Message édité par tarpan66 le 27-02-2017 à 10:41:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Je suis à peu près sûre qu'il existe environ 12 topics parlant des religions plus adaptés à celui-ci. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Daphne kernel panic | 8m3 je pense que ça suffit bien aussi (et j'en ai fait des déménagements |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tu veux pas déménager avec ? et faire un topikunik ? Message édité par Aardpeer le 27-02-2017 à 11:27:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sache que pour du 12 (ou 14) m3 tu vas avoir un Sprinter long comme une bite de HFRien, j'espère que t'emménages pas au centre-ville de Cassis Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 27-02-2017 à 11:35:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors prends un 20m3, t'auras un vrai camion avec un cube à l'arrière dans lequel tu peux tenir debout Message édité par ObsydianKenobi le 27-02-2017 à 11:39:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Daphne kernel panic | Euh, 20m3 j'y ai mis mon appartement de 100m² dedans, faut ptêt pas abuser non plus |
akanico Captain Slow | Perso, je compte 1 carton par m² de l'appart/maison, en plus des meubles. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Phenom | Pratique pour les livres. Le carton qui fait 150 kilogs. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Daphne kernel panic |
efyliae | J'avais pris 12 m cube pour déménager un deux pièces, un lit, machine à laver, le reste en meubles démontables (pas d'armoire, de canapé ou de frigo), ça remplissait à peine la moitié |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |