| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:38:45 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah !? Une location classique ... donc les moyens classiques --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
acecel | Ma batterie de voiture est à plat, je viens de commander un booster pour la démarrer.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-02-2017 à 14:36:52 |
rheo | Avec ton truc t'as le + branché et le - dans la main non ? (étapes 4 et 5) (ça c'était avant l'edit) Message édité par rheo le 14-02-2017 à 14:38:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas ce qu'il ne faut absolument pas faire ? genre un mec qui a grillé un camion comme ça sur le topic méca ? edit: rapport à l'image qui a disparu Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-02-2017 à 14:40:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rheo |
Je la remets du coup (mais sans aucune certitude si c'est cela qu'il faut faire, d'où mon rétro pédalage)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-02-2017 à 14:43:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est sur la partie "démarrer le véhicule OK" que j'ai un doute. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsi spirit |
|
C'est quoi le risque, donner du 14v plutôt que du 12 ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-02-2017 à 14:57:31 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:56:14 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-02-2017 à 14:58:12 |
baselt | PASSPORT
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- et voilà |
Sheepcrusher |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas très carré mais je prends --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fredo3 |
J'ai toujours eu besoin de faire tourner la voiture donneuse à fort régime pour que l'autre démarre. Et ce n'est pas étonnant, faut pas oublier que de l'autre côté t'as une batterie vide et en même temps tu essayes de démarrer la voiture, bref c'est normal que la batterie donneuse ait du mal à fournir autant de courant seule. Si le moteur/alternateur tourne en plus, ca sera toujours ce courant en plus qui sera dispo. Message édité par fredo3 le 14-02-2017 à 16:05:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 14-02-2017 à 16:25:42 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titov_hfr | J'ai fini par tomber dessus aussi |
drdude |
Juste un sms genre "bonjour, je très intéressé par votre véhicule, pouvez vous me contacter par mail : désirédupont@gmail.com" --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
titov_hfr | Pour le "certificat de non gage", c'est mal barré. J'obtiens une erreur lorsque je remplis ici https://siv.interieur.gouv.fr/map-u [...] certificat les champs demandés : "Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre." |
GAS Wifi filaire© | Tu dois mal remplir un des champs. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
titov_hfr | Bah ça n'a pas l'air si compliqué pourtant. J'espère que ce n'est pas parce que ma voiture a... 23 ans! J'ai trouvé un adresse mail de contacts, je leur ai envoyé une demande... |
GAS Wifi filaire© | Non, rien à voir avec l'âge de la voiture. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsi spirit |
Bon après 9 fois sur 10 ça se passe bien, mais le principe de précaution prévaut. Des compteurs ou même des ecu moteur cramés y en a par paquets de 100 à cause de ce genre de méthodes.
Achetez des vrais câbles les mecs, pas des trucs aussi épais qu'un fil de RJ45.... D'ailleurs, si vous faites ça moteur etteint, vos câbles ou leurs cosses doivent chauffer Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-02-2017 à 18:19:04 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | loi : l'électronique qui ne tient pas les surtensions !
Message édité par Cirdan Sindar le 14-02-2017 à 18:24:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |