| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 20:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 02:33:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 02:34:28 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
baselt |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'EST un Electrolux inverter delicatcare wash hand wool safe mon zboub
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:30:06 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non mais c'est clairement du scam, next. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais oui, c'est de l'arnaque, mais ça n'empêche pas d'être curieux pour voir gratuitement et sans risque à quoi ressemblent leur faux billets --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mouais je me ferais pas chier à divulguer des informations personnelles. |
Fisheyes | Tapez agnes lingot sur gogole --------------- GT : Fisheyes30 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Qu'est-ce qui, dans la chaîne de création d'une offre d'emploi, peut amener à de telles co... erreurs ?
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est une offre Pole Emploi, y'a juste du texte à mettre, c'est standardisé (enfin, j’espère --------------- Topic OVNIS |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour.
--------------- Nihon, gambare ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
snaluori1 Utinam |
Edit : par contre, tu peux directement t'arrêter à la gare de Frasne depuis Paris, ça mets 2h45. Puis une navette, ça sera sans doute plus rapide. Message édité par snaluori1 le 12-02-2017 à 20:08:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les janolènes, c'est du bête polyéthylène et c'est précisément conçu pour être dans le sol sans se dégrader. Message édité par Kiveu le 12-02-2017 à 22:28:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | +1 --------------- Lu et approuvé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dédés les bons tuyaux |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 22:44:36 ![]() C'est pas bien grave tes arbres fruitiers s’illumineront |
Nanab Non. | Pour moi, cette chanson annoncée comme québecoise est issue d'une chanson bretonne / Celtique.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | la digue du cul ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il me semble que c'est un truc tradi, on on trouve notamment une version des tri-yan il me semble. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
webzeb |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |